Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@witked J'ai eu aussi une 2021 affectée qui était en transit ( mais j'ai préféré attendre une 2022 ). "Toutes les 2021 vendues" ne veut pas dire qu'elles sont toutes livrées. Ca veut je pense juste dire que seules des 2022 peuvent etre affectées aux commandes non matchées et donc avec Ryzen. Plutot cool.
Dernière modification par Nounou74 le 12 févr. 2022 19:36, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Model 3 Prop - Noir - 01/22 - Valenton ( Vendu )
Model Y Perf 23 Covering gris ( Depuis 08/25 )
@Lol13, fausse alerte effectivement… je suis passé au TC de Mandelieu, il n’y a eu qu’un camion d’arrivé à Signes, et du coup ils commencent les livraisons mercredi 16/02,
Nous serons les deux premiers de 2022 sur ce centre…
À mercredi peut être…
@Didiamb oui les nôtres sont arrivés hier. Ils avaient aujourd’hui et lundi pour les préparer, dommage qu’on ai pas pu gratter un jour mais ça y est on touche au but et oui on se croisera peut-être
Cmde 29/12 tm3 propulsion noire - Vin reçu- livraison a signes le 16/02 11h
Est ce qu'il y a d'autres personnes qui ont leur voiture sur le Helios Ray?
La personne sur le chat m'a dit livraison prévue pour le 28/02 à Villepinte, mais pourtant le bateau arrivera au canal de Suez que le 14, ça vous semble cohérent ?
@Ouioui2821 Ma future voiture est sur le Helios Ray. Mon TA m'a indiqué une livraison possible au 1er mars à Villepinte. Par contre à quel moment doit on s'attendre à recevoir le CPI d'après toi ?
Voici la position actuelle de l'Helios Ray ... Oh mon bateauu !
Model 3 propulsion grise le 2/02/22 , VIN le 7/02/22. Livr Villepinte 3/03. Helios Ray.
MrsB
Tu dois pouvoir te concentrer davantage sur la livraison de ta voiture qui maintenant se rapproche rapidement, moins de quinze jours, mais quand la date est fixée et que la paperasserie est réglée, les intérêts sont un peu différents, je jette un oeil de temps en temps sur cette conversation, mais je surveille surtout la progression du bateau RCC Amsterdam qui est sensé contenir ma TM3, qui soit dit en passant ne progresse pas, car toujours dans les eaux chinoises !!! et réception le 17 mars c'est long à pied : je vais être obligé de l'appeler "Désirée" :)
Ah j'oubliait, j'ai aussi reçu une note me disant que l'autonomie est revue légèrement à la baisse en raison du nouveau processeur!
comme je l'ai déjà vu sur cette conversation.
A bientôt peut être sur "Présentez votre Tesla".
SMS reçu vendredi dernier pour une livraison le 26/2 à Villepinte
C'est conforme à ce qui était prévu depuis le début.
J'avais reçu le CPI un peu avant.
Maintenant il n'y a plus grand chose à faire à part attendre.
Mais il reste quand même à choisir une assurance....
@Gege50320
C’est clair que les paiements comptant sont pas une priorité pour eux, ça fait juste 2 mois que je leur propose le virement, mais il faut attendre le Vin …. Du foutage de gueule !
Ça me dérange pas d’attendre une livraison mais quand tout le monde te passe devant c’est assez déprimant…
Courage à toi et au autre mes oubliés !
Model 3 propulsion bleue 2022
Livraison : 29/03/2022 Strasbourg
@Gouny77
Aucune idée, moi j'attends que mon TA me donne le go pour déposer ma voiture a la casse. Officiellement il ne m'a pas donné de date, c'est la personne sur le chat qui l'a fait.
J'ai eu un changement de TA en cours de route et le nouveau est bien moins réactif que l'ancien. Je devais être rappelé sous 2 jours il y a 10 jours ..
De mon côté j'espère juste que je pourrai bien l'avoir avant la 1er weekend de mars.
Team red, model 3 propulsion livrée le 02/03/2022 à Villepinte
J envisage de faire le virement avec ma réf de commande sans attendre la facture.
Certains l ont fait et ont eu leur VIN juste derrière.
Coïncidence ou hasard ? Je ne sais pas
Mais si c est là certitude de la commande qu ils cherchent, ils pourraient simplement demander un acompte plus important une fois la. Voiture embarquée pour consolider la commande et le solde à la livraison.
Bref mardi je fais le virement normalement
TM3 prop grise (et plus blanche)
Cde le 30.11 liv Rennes le 25.02
Je te rassure j'ai fais le virement mi janvier j'ai rien du tout comme VIn un TA absent, aucun réponse, ce fameux A.D. de Dardilly, un vrai commercial je pense --'
#teamoubliée
Tesla Model Y propulsion int blanc + attelage
Dardilly - Commande début septembre