Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Moi j'ai les anciennes suspensions car ma voiture est sortie d'usine mi décembre. Ce serait bien de pouvoir comparer nos suspensions. Je suis basé en région parisienne dans le 92. S'il y a un possesseur d'un Model Y avec les nouvelles suspensions, je suis dispo pour faire la comparaison.
Tesla MY LR blanc 20 pouces. commandée le 22/01/23 livrée le 03/03/2023 (Valenton)
Oui apres j'ai toujours les pneus gonflés a 3.2 bar ca doit pas aider aussi. Je les degonflerais apres un peu plus de kilometres.
Bizarre moi aussi j'ai eu l'auto avec 3,2bar de pression que j'ai rabaissé a 2,9.
J'entends un bruit sourd a faible vitesse sur mauvais revêtement sans radio, a suivre...
MY Prop blanche cde 20/01 - reçu vun 30/01 - livrée le 14 Mars 2023
Je suis désolé de vous prévenir si tard, le service logistique vient de m'appeler et votre véhicule n'est pas livrable car il y a un souci de suspension.
Quelqu’un a le même problème ?
Dernière modification par Algalioraver le 23 mars 2023 11:10, modifié 1 fois.
J'ai vu pas mal de cas depuis 2-3 jours le discours est entre problème d'homologation (donc nouveau amortisseur) et problème techniques. Rien lu de fiable mais tu n'es pas seul.
Pour empêcher tesla de livrer en fin de trimestre ça doit être un truc sérieux mais pas forcément grave.
MYP noir CDE 20/01 Vin le 12/02 Livraison Quincieux entre 17 et 31/3. Glovis Sunrise
Je veux juste que la voiture soit nickel et qu’il manque pas des pièces .
Je viens vers vous pour savoir si c’est général ou si c’est que une excuse de mon TA .
Sachant qu’il a toujours été claire et toujours disponible dès que je le solicite .
Merci des retours