@Nounou74 oui c'est sûr que c'est mieux d'avoir un véhicule de prêt que rien du tout sauf que bah je le paye dans mon assurance quand même... Et je suis à 1 heure de route du garage et société de location avec ce trajet sur une autoroute qui devient tout doucement pire que le périphérique à Paris... En tout cas bien pire en nombre de camions... Alors je pense surtout à ma sécurité en priorité

c'est sûr que si je n'avais eu que quelques kilomètres à faire comme avant cela m'aurait moins dérangé mais bon...
Je fais juste des constatations...
J'achète une Tesla, mon assurance est plus chère de quasiment 100 € par rapport à ma thermique équivalente... Alors qu'il y a quand même moins de risques de panne sur une Tesla...
Ça fait 10 ans que je suis en automatique et on s'obstine à me prêter des boîtes manuelles... Et en plus je vais avoir des frais puisqu'il va falloir remettre de l'essence dedans... Et dans une twingo forcément va falloir en remettre même si je ne roule pas beaucoup vu le petit réservoir...
Je prie pour que ma Tesla me soit bien rendue vendredi comme convenu à la base...