Ok. Sur le modèle que j'ai en ma possession (avec des clips classiques, non aimantés) il y a 2 clips à mettre entre les 2 moitiés de pare-soleil.tarkan55 a écrit : 20 juil. 2024 11:51@Y4nN_40 je l'ai pas encore installé, mais quand les clips sont bien positionnés tout est bien en place

Merci à tous pour vos conseils ! J'ai suivi le conseil de Thomas et j'ai pris de pare-soleil Jowua noir. Je vous ferai une review rapide une fois reçu !Thomas a écrit : 12 juil. 2024 14:23Pare-soleils Jowua : Peut être le bon compromis, la maille est assez fine et un côté est un peu réfléchissant (en prenant la version claire).
Lien vers le site de Jowua : Pare-Soleil de toit (version US) ou (Version China) ou Version pour (Model Y
5% de réduction avec le code "BLOGTESLAFR"

Alors, avec le recul, que penses-tu de ce pare-soleil Jowua?doca a écrit : 21 juil. 2024 17:53Merci à tous pour vos conseils ! J'ai suivi le conseil de Thomas et j'ai pris de pare-soleil Jowua noir. Je vous ferai une review rapide une fois reçu !![]()

Des retours sur la pose, la durabilité?Cc76 a écrit : 20 juil. 2024 09:54J'ai obtenu un code promo de 15% donc je viens de commander ici
https://teslaunch.net/products/retracta ... 8029519071
Ça fait à peine 300€

Salut , j'en ai acheté un en une seule pièce sur LBC.Y4nN_40 a écrit : 20 juil. 2024 15:50Comme là je n'en vois pas, il ne faudrait pas qu'ils se mettent à bailler en pendant au milieu...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute