Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Essai en cours de l'installation de la Strip dans la rainure du Y Propulsion/Standard, façon Prenium. Ce n'est pas sans contraintes, mais après un premier retour à chaud, ça peut être une solution : Re: La Grande Aigrette - Model Y Propulsion/Standard
Je vous ferai un retour quand j'aurai un peu plus d'essai de jour comme de nuit
J'ai installé le S3XY Strip sur ma M3 Propulsion de 2026. J'ai juste un petit soucis avec le double Face, j'ai vraiment l'impression que ca ne tiendra pas dans le temps comme le support su lequel il se fixe est maintenant en tissu :/
Hormis ce problème je trouve que ca apporte énormement à la conduite
Bonjour la Team
Suite aux fortes chaleurs je me retrouve avec une bande lumineuse qui semble se décoller en 2 parties.
Je m’explique : la partie solide collée sur la planche de bord ne bouge pas mais j’ai comme un fin film qui semble décolle.
Est ce que ça dit qqc a quelqu’un
Ça s’est repositionné en passant fortement le doigt tout le long de la barre
Merci pour vos réponses