Je dois récupérer ma voiture samedi 14 juin, tu me conseilles d'attendre encore ?!jordanjix a écrit : 11 juin 2025 19:01Conseil des ministres ce jour avec le nouveau bonus au 1er juillet abordé.
Ne me demandez pas comment, pourquoi et qui. Mon message risque d’être relayé et je ne veux pas porter préjudice.
Est-ce que cela a permis d’aborder le sujet de cette liste, je ne sais pas, mais grandement possible, car il y aura un impact sur le budget qui a été abordé.
J’ai appris que certaines personnes nous lisent et je pense qu’ils doivent bien se marrer sachant ce qu’il va se passer.
Bref, attendons demain et les prochains jours jusqu’au 17 juin pour en savoir plus![]()

Pareil, mais bon ma societe m'a donne temporairement une "vieille" MY LR Prop en attendant de pouvoir commander , donc je ne suis pas reellement presse et en realite cette MY d'ancienne gen me fait gouter au plaisir des EVs et est deja vraiment genial (je viens d'une BMW X3 30e) que je me dis que ca vaut peut etre le coup d'attendre.Leon59143 a écrit : 11 juin 2025 23:00Merci pour l'info.
Ça va en rendre un heureux, mais de notre côté, on va voir une autre voiture ce week end, donc on va probablement annuler la commande du Model Y.
J'en ai eu quelques une des voitures, mais je n'ai jamais autant détesté l'expérience d'achat... Rien n'est fait mais je n'ai plus trop d'espoir.

Juste avant les portes ouvertesgpburning a écrit : 12 juin 2025 08:29Salut. Nous sommes le 12 juin et toujours rien au journal officiel.
Si ca ne tombe pas demain c est mort jusqu à la semaine prochaine![]()

Oui effectivement, elle date de 10/24... donc elle n'est pas vieille du toutLanfeust 25 a écrit : 12 juin 2025 08:49Tu parles d’une "ancienne" MY comme si elle datait de 2012….

Pkoi pense tu que ce n'est pas possible pour la DM?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute