Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
je suis super fan du changement marche avant, marche auto lorsque je me gare.
quand je manoeuvre le volant dans un sens ou dans l'autre, sur l'écran tactile s'affiche le fait que si je suis à l'arret et que je change de direction, et bien la voiture devine si je vais avancer ou reculer
En conséquence, j'arrive à me garer avec juste une main sur le volant et je n'ai pas besoin de toucher l'écran pour choisir D ou R.
Si on pouvait faire un peu la meme chose quand on est dans un rond point et qu'on commence à vouloir en sortir ... la tesla pourrait mettre le clignotant sans avoir besoin de chercher le bouton
@Maxos68 cela aurait été trop beau. Il faut bien qu'il reste des avantages à ceux qui prennent l'abonnement.
C'était clairement mentionné.
Tu as l'appli sur Android ou IOS?
Sur mon tél Android elle est toujours en .1 donc la fonctionnalité ne s'affiche pas il faut la .5
Model 3 Highland Dual Motor blanche jantes 18" livrée le 15 juin 2024
MAJ reçue également ce matin, installation en 30 minutes.
J'ai regardé rapidement dans les menus mais je n'ai pas encore roulé avec.
Je suis bien content que la voiture évolue au fil du temps
Pas du tout d'accord !!!
Une voiture n'est pas une autre voiture
d'une autre marque et heureusement que non sinon je n'aurais jamais pris une Tesla.
Désolé