Au finale on avait le même déroulement et tu vas avoir ta voiture avant moi.remitesla a écrit : 08 sept. 2026 18:12Message reçu cet aprèm pour choisir un créneau :
Ce sera le 18 à 14h
![]()

Je ne sais pas si rassurant est le plus adapté mais en effet au moins on se sent moins seulLaxs a écrit : 08 sept. 2026 18:46@Fabmel j'ai la même configuration que toi (à l'attelage près) et une commande un peu avant toi, et j'ai perdu aussi l'estimation... Rassurant qu'on soit dans le même bateau, plus qu'à attendre![]()
LeBrac a écrit : 08 sept. 2026 13:51@Shiny un peu comme toi, je vois des configs proches des nôtres passer alors que commandées plus tard.
J'ai contacté plusieurs fois mon DA qui m'a dit ne rien pouvoir faire, que c'est l'usine qui gère.
J'avais quand même appelé le numéro en bas du BDC, où on m'a dit que je serai livré le 11 octobre, et quand j'ai dit ça à mon DA il m'a dit qu'il sait pas d'où vient la date et que donc aucune info dessus.
J'ai renvoyé un message hier sur l'application, pour dire que niveau financement c'est ok aussi, il m'a dit pareil que toi, qu'il le note et voila, et de regarder les modèles neufs en stock.
Donc pareil que toi, à part attendre, on peut rien faire d'autres![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute