Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Idem pour moi, la mise à jour m'a tout planté....C'est surtout ma conso depuis le km zéro qui a disparu, c'est dommage (mais il n'était pas très reluisant, j'étais à 190Wh/km XD ).
Ca fait bizarre sur le coup, j'ai eu peur que les clés aussi soient effacées, mais heureusement non.
Je viens de remarquer que je n’ai plus de sons pour l’aide au parking. Je ne sais pas si c’est lié à la MAJ
Les capteurs sont OK, j’ai bien la visu à l’écran.
pour les frenchie, a la fin de l'article (j'ai pas encore testé) ils indiquent "La solution de contournement consiste à charger l'application YouTube comme vous le feriez normalement et d accéder à l'icône Paramètres vidéo. Vous appuyez ensuite deux fois sur la liste déroulante de résolution. Rien n'apparaîtra à l'écran, mais vous pourrez alors utiliser la molette de défilement gauche de votre volant pour modifier la résolution.
Vous devrez appuyer sur « gauche » sur la molette de défilement pour parcourir chaque option de résolution."
Bonjour,
Ma voiture est en 2022-44-25. depuis 10 jours, sur mon téléphone, cela indique que la 44-30 est en train de s’installer et que ça en est à 15%, sans la moindre évolution.
A noter que par 2 fois depuis, mon téléphone n’a plus été reconnu comme clé. J’ai été obligé de le supprimer puis de le recréer.
Quelqu’un a t’il une idee ?
Merci
Y LR 2022 noir/Int blanc/EAP vendue le 08/06/23 commande d’une Ford Mach-e GT…
@pierre13 ,
Bonjour,
J’ai fait et ça n’a eu aucun effet.
Finalement j’ai contacté l’assistance. Ils m’ont renvoyé un « pack mise à jour » que j’ai lancé et ça a débloqué (apres 3 lancements quand même).
Y LR 2022 noir/Int blanc/EAP vendue le 08/06/23 commande d’une Ford Mach-e GT…