Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C'est justement ce qui est dingue, en vrai se sont les Rimetrix qui paraissent plus grand, moins de bord
Mais oui clairement c'est la couleur qui fait défaut au Rimetrix
Alors je ne comprends plus rien soit je n'y vois plus grand chose (c'est l'age) ou soit je n'ai pas tout suivi (j'ai du m'endormir sur le clavier) ,
mais sur la photo ce sont pas les mêmes enjoliveurs à l'avant et à l'arrière non ?
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
J'ai pas autant de chance que toi. Les miennes sont encore à Liège. Elles attendent en sortie de douane depuis la 12 sept.
J'ai espéré les recevoir ce week-end mais malheureusement non. Je croise les doigts pour qu'elles arrivent la semaine prochaine avec le deuxième paquet qui contient les autocollants Tesla...
Bon les gars je vais faire le , un boulon c'est une vis plus un écrou, il me semble que les roues des Tesla sont fixées avec des écrous donc vous parlez bien de cache écrou, sur ce bonne soirée
@ounerbouks
Ce surnom de gugus ça date de mes 5 où 6 ans et j'en ai bientôt 63 mais ce pseudo sur les différents forums est aussi un hommage à un grand Homme, Coluche
ôtez moi un doute : les 4 enjoliveurs type Uberturbines d'aliexpress sont les 4 mêmes donc on se retrouve avec d'un coté une impression qu'ils sont dans le "sens logique de rotation" alors que de l'autre ils sont inversés.
c'est bien le cas ? si oui c'est carrément bizarre non ?!
MY premium blanche, int noir, 19" - cde 11/07/26 @Rennes livraison 24/11->02/02