Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Holala… argent ou noir, pour une white pearl, j’arrive pas à me décider… je penche légèrement en faveur des silver mais j’ai peur de m’en lasser (effet argent cheap).
Alors que les black sont moins chers et paraissent plus indémodable.
Sans aucune hésitation moi je préfère le noir. Le gris ça fait plastique, tout comme je trouve les 19p d'origine moche (en gris) et très belles en gris foncé ou noir..
Et tu verras que la qualité est au rendez vous ça se retire bien une fois le centre enlevé, c'est incomparable Qualitativement parlant face à des uberturbines aliexpress qui ont des crochets fragiles...
oui oui c'est compatible avec toutes les 18p de nos 3
Compatibility:
The Orbital wheel covers are compatible with the Tesla Model 3 18″ Aero base alloy wheels OEM Part #104422100 (2017-2020) and #104426100 (2021, 2023). They are designed only for these wheels and they will not work with any other wheels.
1ères impression, elles sont magnifiques, du coup aucune regret sur l'achat même si ça pique quand même très fort pour 4 morceaux d'ABS moulés
Fixation ok, même si on pourrait apprécier plus fini ou abouti pour le tarif
Packaging impeccable, bien emballé et protégé, la petite enveloppe avec la mousse de protection, on sent qu'on est sur du standard US et pas AliExpress
Y'a plus qu'à faire rouler maintenant et écouter, histoire de s'assurere qu'elles gigotent pas trop (du tout en fait)
TM 3 LR Q1 2020, Blanche, EAP, Boost, Rimetrix Orbital
Pourquoi tu rajoutes des bouchons en plus à 64usd ?
Moi je suis tjrs à 338 usd plus taxe à l'arrivée
J'étais à 372.4 il y'a un an, les frais de port ont changé...
Bonjour à tous
Je viens de commander les miens, merci pour vos conseils
Peros. je n'irai pas jusqu'à dire "intox", mais depuis le 15/2 cette promo existe, mais exclu. week-end me parait "excessif" :)
Nous sommes les 22/03 et la promo. est toujours en place
Après 2 semaines d'utilisation, ras, elles sont bien soudées à la jante, aucun bruit particulier et niveau conso. aucune idée, je roule pas vraiment économique :/
Coup de coeur validé donc
TM 3 LR Q1 2020, Blanche, EAP, Boost, Rimetrix Orbital
Bonjours à tous .
Pour info j’ai un jeu complet rimetrix orbital original à vendre…. Disponible immédiatement !
Neuf dans la boîte jamais utilisé.
Juste essayer, jamais rouler mais j’aime pas en faite ça fait trop de noir sur la voiture.
Dernière modification par Bully.78 le 17 avr. 2023 12:18, modifié 1 fois.