@Kowalski c'est typiquement le genre de réaction qui prouve bien que le français en général est égoïste et jaloux.. Ou bien aigri en effet.. Je trouve ca vraiment dommage car le blog est la pour s'entraider, prendre des infos, et partager.
"Ce n'est qu'une bagnole à 40k€" :Je me dis que tu es le genre de mec qui a les moyens de se payer une voiture à 40k€, comme si tu allais acheter une baguette (dans ces cas-la tant mieux pour toi) !

Mais pour certains, c'est un achat conséquent, qui a demandé des sacrifices, énormément de travail, et peut être quelques concessions.Et j'appelle ca une fierté de pouvoir se payer une voiture à ce prix la, quelques soit le modèles. Et il n'y à aucun mal à cela, car comme je dis à tout le monde, oui c'est cher pour une voiture de nos jours, mais mieux avoir une TM3 à 40k€, qu'une e-208 tout option à plus de 30k€.
J'espère réellement que les gens ont encore des rêves autres que "acheter une bagnole à 40k balles" : Dans la vie, on à tous des rêves, qui permettent à certains, de "s'échapper de la réalité" et trouver quelque chose qui les rends heureux, et ça ne serait pas la première fois, ni la dernière d'ailleurs, que nous verrions des gens arriver le jour de la livraison, avec des étoiles dans les yeux ! Et je trouve ça super, malgré que cela reste du matériel..
Pour d'autres c'est une passion, qui se traduit par un fort engouement (Chose que je comprends également), comme le serais la nouvelle sortir de l'iPhone, ou bien même, la sortie de la nouvelle saison de Lupin.. Et je pense que c'est ce qui nous rassemble sur ce forum.
Quant au fait de s'inquiéter des annulations, oui ça peut être énervant, et coûteux, lorsque tu as à prendre un bateau, un avion, ou même un train, qui par moment coûte très cher. Et on ne parle pas de l'organisation, si l'on doit vendre l'ancien modèle, ou bien sa voiture, voir même, envoyer l'ancien véhicule à la casse..Sans parler du travail.
Donc je pense que le but aujourd'hui de ce sujet, est de comprendre, pourquoi pas s'entraider avec du co-voit ou autrement, et surtout échanger!
Enjoy Guys !