bah voila pourquoi, c'est clair du coupYogi_OM a écrit : 27 août 2026 10:58jusqu'à présent le crédit partenaire Tesla (si c'est ton cas) ne permet pas le bonus reprise, c'est soit l'un soit l'autre
bah voila pourquoi, c'est clair du coupYogi_OM a écrit : 27 août 2026 10:58jusqu'à présent le crédit partenaire Tesla (si c'est ton cas) ne permet pas le bonus reprise, c'est soit l'un soit l'autre

Merci

PSSGd1 a écrit : 27 août 2026 13:16Je ne sais pas à quel point on peut se fier à son retour, mais y aurait-il une sorte de liste d'attente pour les désistements ?
![]()

PSSGd1 a écrit : 27 août 2026 14:01@Sensory Pour ma part, j'ai juste parlé avec le bot et, à la fin, il demande si tu souhaite échanger avec quelqu'un. C'est Umberto qui m'a répondu et, depuis, c'est toujours lui qui répond, sans que j'aie confirmation qu'il s'agit de mon DA attitré..

N3okron a écrit : 27 août 2026 14:52Il va falloir faire un gros paquet cadeau !
Ce qui me rassure, c’est que les commandes passées en août sont encore annoncées sur le créneau janvier/février. Les délais ont arrêté de bouger.
Je l'ai sur la page d'accueil, mais je ne me souviens plus comment je l'ai activéPch3874 a écrit : 27 août 2026 10:44@PHR A quel endroit de l'appli BOT il t'estime une date plutôt que Octobre 2026 ? Merci

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute