Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
petit hs
Quand je vois ce genre de profil sur FB (Stéphanie Phanouille Rub'Jod) qui publie des articles du styles complotistes contre les voitures électriques et surtout tesla.... et que je le compare à notre fil de discussion on vit vraiment pas dans le même monde
commande 04/06/26: Y GAP gris stealth 19' Pulversheim Oct-dec
J'ai pris les devants. J'ai appelé Tesla, qui a répondu de suite !!! (service commercial) pour signifier que j étais ouverte à toute proposition anticipée...même d une autre couleur, avec ou sans attelage. Le message sur le chat ne recevant pas de réponse.
A suivre
MY premium GAP Bleue marine, int noir,19", attelage, Commande 4/06,Toulon
Livraison recu ce jour au Hub de Maurepas, personel tres agreable. J'ai du ouvrir un ticket pour un choc sur la portiere arriere droite et frottement sur l'aile egalement.
Je vais devoir passer par la case carroserie TESLA, vous pensez que je peux demander des KMS de supercharger comme dédommagement ?