Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Et ceux qui les ont recus en dernier, vous avez l'écran 16" et le toit noir ?
Auto quote
J'ai épluché tesla parts avec gpt et normalement écran 16" et ciel noir...
Heureusement car j'ai acheté le pare soleil noir Tesla en même temps que ma commande
Y Juniper GAP / Stealth / Int Blanc / livraison 21-août Pulversheim
Dans le train de ces livraison ça fait plaisir de voir certaines commandes de début juin commencer à évoluer.
Je ne sais pas si c'est un effet des vacances, de moins d'acheteurs actifs sur les app ou s'il y a un réel allongement des délais, l'IA de BoT me fait reculer tous les 2 jours la prévision de livraison. 23 octobre maintenant, ce qui est toujours plus encourageant que l'App tesla qui m'affiche encore 06-Nov - 15-jan. Mais voir une date se mettre à glisser ça rajoute un poil de frustration, même quand on sait que ce n'est qu'un calcul de proba...
Bref! Vivement qu'on voit les commandes de mai se livrer et celles de juin avancer
⚡️Y GAP 🖌️bleu 🪑blanc 🛞 19’ ✍🏼 22/06/26 📦 Octobre 2026📍 Toulouse
J’ai modifié la couleur du gris stealth au QuickSilver le 2 juin. Sûrement une des raisons.
Apres j’ai une reprise et un financement propre, je ne sais pas si tu es dans le même cas.
Édit: je suis en intérieur noir et toi en blanc
🚘 Model Y Premium QuickSilver 📝30/04 🏁 Livraison 10 septembre - 19 septembre
Je pense que le changement de couleur a du jouer .. effectivement legere difference pour l'interieur. J'ai une reprise avec un paiement comptant donc ps de diff sur ce point.
@TGA je suis mitigé après un coup de pression ce matin en demandant le directeur d’agence…. D’un seul coup cela est devenu possible et débloqué dans la journée comme quoi …
Bon par contre tjr pas devenu news de tesla par contre . D’autre personne sur le 19 au 28/08 sans facture ?
Mdl y juniper premium. cmd 27/04 , Tost vin : 21/07 , livraison 19-28/08 puis 27/08-19/09
Dans le train de ces livraison ça fait plaisir de voir certaines commandes de début juin commencer à évoluer.
Je ne sais pas si c'est un effet des vacances, de moins d'acheteurs actifs sur les app ou s'il y a un réel allongement des délais, l'IA de BoT me fait reculer tous les 2 jours la prévision de livraison. 23 octobre maintenant, ce qui est toujours plus encourageant que l'App tesla qui m'affiche encore 06-Nov - 15-jan. Mais voir une date se mettre à glisser ça rajoute un poil de frustration, même quand on sait que ce n'est qu'un calcul de proba...
Bref! Vivement qu'on voit les commandes de mai se livrer et celles de juin avancer
🚗Y Premium GAP 🖌️Blanche 💺noir 🛞 19’ ✍🏼 24/06/2026 📦 Novembre 2026 / Janvier 2027 📍Lyon.