J’attends une bleue aussi d’ici la fin du mois.Apaki a écrit : 09 août 2026 10:07@Amphi : excellent retour merci .une petite photo ?j’en vois jamais des bleue des la rue . Or c’est celle que j’ai commandé donc je commence à douter , peut être changer pour la rouge .
Intéressé aussi d’avoir ton retour sur le côté salissant de ce bleu (j’avais une ancienne Y en bleu : elle ne se salissait presque pas , c’était top. Avec ce nouveau bleu qui tend vers le noir je crains que ça ne soit plus le cas )
Je plussois aussi sur le club réduit (mais peut-être pas tant) des patienteurs de modèle bleu.T10N3B a écrit : 09 août 2026 10:21J’attends une bleue aussi d’ici la fin du mois.
Je suis impatient !!!
Je ferai et posterai quelques photos, on n’en croise pas beaucoup et je pense que ça pourra en aider certains pour faire leur choix![]()

À mon avis, il n’y a pas grand-chose à faire pour le moment à part surveiller l’évolution de la fenêtre et attendre l’attribution d’un VIN. Ces dates peuvent encore évoluer dans un sens comme dans l’autre en fonction de la production à Berlin et des vagues d’attribution.66spmk a écrit : 09 août 2026 14:13Ma commande Y blanche grande autonomie intérieur noir du 13 juin livrable septembre ....
Puis sur l'appli maintenant livraison 30 octobre - 8 janvier !!!
Que penser ?
Que faire ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute