Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
VIN remonté le 21/07 dans TOST dans la foulée offre de reprise et procuration pour l’immatriculation et puis …..plus rien et toujours pas de VIN dans l’appel TESLA je désespère.
Bon courage a tous les juilletiste .
Perso ce qui me fait peur avec une livraison potentielle c'est pas le délai d'attente mais la prime cee qui pourrait être baissé ou carrément supprimer . Si quelqu'un a une info la dessus je suis preneur.
🚗Model Y Premium GA 🖌️Bleu Marine 💺Noir 🛞19" ✍🏼10/07/2026 📍31 ⌛23/11 - 01/02
Bonjour, Je partage mon expérience a ce jour.
Alors ce n'est pas moi qui gère la commande mais mon loueur dans le cadre de la flotte d'entreprise.
La commande est passée le 22 juin. La fenêtre de livraison initiale était septembre-octobre. Depuis c'est passé a 22 au 31 août. Dans BoringOT le vin est apparu le 27 juillet et maintenant la livraison est passée a 20 au 29 août.
Ca me parrait plutôt rapide, en espérant que ca se confirme.
Mais je ne crie pas victoire trop vite avant d'avoir reçu une vraie invitation pour la livraison.
Je me faisais une remarque, je vois plusieurs futurs propriétaires de modèles en rouge recevoir leur véhicule dans un meme groupe, peut etre que c'est un batch de ultra rouge qui se livre...
cmd 22 juin 2026, model Y premium LR RWD, Ultra Rouge, int Blanc
Bon courage a tous les juilletiste .
Perso ce qui me fait peur avec une livraison potentielle c'est pas le délai d'attente mais la prime cee qui pourrait être baissé ou carrément supprimer . Si quelqu'un a une info la dessus je suis preneur.
Normalement c'est la date de commande qui fait foi. Tu n'as pas l'info sur le BDC. Ma commande étant une LLD entreprise je n'ai aucun papier pour te dire