Hello, tesla t'a livré la voiture chargé à 100% sur une batterie 8L ?

Quand j'ai acheté ma première Y j'avais précisé au DA avoir beaucoup de route s'il pouvait effectuer une charge à 100 % et cela avait été fait. Il suffit de demander parfois ...st67 a écrit : 02 août 2026 10:54Hello, tesla t'a livré la voiture chargé à 100% sur une batterie 8L ?
Avais tu précisé avant que tu aurais de la longue route à effectuer ?
++
Salut @VoltaireVVoltaireV a écrit : 01 août 2026 16:31Ça y est ça se débloque. Livraison programmée le 8 août à Rennes, j'attends les infos de paiement.

Félicitation pour ta nouvelle voiture.Campouch a écrit : 02 août 2026 10:06Eh bien voilà, pour une commande passée le 13 avril, après 3 mois et 19 jours d’attente, j’ai enfin récupéré mon Model Y hier au Tesla Center de Plaisance-du-Touch.
Arrivé à 15h30 pour un rendez-vous à 16h, j’avais laissé ma vieille voiture qui n’a même pas été vérifiée.
Prise en charge rapide et très sympa, avec seulement deux ou trois traces de colle sur le hayon arrière et les écrous des caches des passages de roues arrière pas serrés.
Véhicule chargé à 100 %. Très peu de monde, nous devions être deux ou trois à prendre livraison. Le retour s’est fait avec le sourire à chaque accélération (oui, ça change de la Dacia Sandero).
Courage à ceux qui attendent, l’attente en vaut la peine.
Puis ce n’est pas si long finalement![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute