Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Si cette vidéo est bien sur un véhicule sans USS, une aide périphérique avec affichage de distance c’est une belle avancée et si cela se vérifie cela signifie que les ingénieurs ne sont pas mauvais chez Tesla.
Ce fut long mais à première vue l’attente va être récompensée.
Je vais pouvoir passer commande
J'ai vu les quelques vidéos et c'est un sera mieux que rien . Mais encore une fois quand il rentre dans son garage en R et bien a un moment plus de bips et plus rien a l'écran il continue de reculer ...
Tesla Model 3 Propulsion Blanche LFP 2023 -.- 35000km; Achat 439km=>423km autonomie; UP to date
Je récupère mon véhicule et voilà le Park assist nickel ! C’est sûrement pas parfait mais c’est mieux que rien ( et ça s’améliorera sûrement avec le temps ) .
Ps : les uss ne sont pas parfait non plus , cela peut même voir dés obstacle en plus )
Model Y Noir 2023/ Y GAP. Gris stealth
.Cde 22/01 Pulversheim Liv : 30 mai 13h. VIN 897
Nous tournons la page de la suppression des capteurs de stationnement pour ouvrir une nouvelle histoire avec Tesla Vision et son assistance au parking.
Je ferme donc ce sujet et nous nous retrouvons dans celui-ci pour échanger sur la nouvelle solution Tesla Vision :