Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je viens de faire la mise à jour 2022.44.30, et il m’arrive un truc bizarre.
Après la mise à jour, tous mes réglages ont disparu (profilas, réglages de conduite, adresses enregistrées, etc.). Plus gênant encore, le GPS me localise en Californie (j’habite dans les Yvelines !!!). Je n’ai plus non plus la navigation en autopilot, ni la connection premium apparemment.
J’ai fait une demande d’intervention dans l’appli, mais je voulais savoir si vous avez déjà eu ou déjà entendu parler du truc pareil. Le coup du GPS en Californie, c’est hyper bizarre quand même !?
Tesla M3 Perf jusqu’en février 2023 - Tesla MY Perf jusqu’en juin 2024 - Tesla MX depuis juin 2024
Bonsoir, Pouvez vous me dire pourquoi j ai la « release note » en néerlandais. Je suis en Belgique mais tout est bien en français dans les paramètres sauf ca…
Comment modifier en français ? Merci
Tesla Model Y propulsion Gris- jantes Gemini - EAP- VIN recu
Réception samedi 21-01-23 Anvers
J’ai essayé le reset mais ça n’a rien fait. Je suis allé rouler 5 minutes pour voir, et le GPS est revenu nickel, la connection premium aussi et les différentes options.
Par contre, j’ai perdu tous mes profils et réglages (sièges, volant, rétroviseurs, sentinelle, adresses, téléphone, etc.). Comme s’il y avait eu une remise aux paramètres usines.
Bizarre quand même.
Tesla M3 Perf jusqu’en février 2023 - Tesla MY Perf jusqu’en juin 2024 - Tesla MX depuis juin 2024
Bonjour,
Hier, j ai installé la 2022.44.30.
J ai pu récupérer spotify que j avais perdu malgré le compte premium.
Et là, cette mise à jour m a effacée mes profils conducteurs et mes 2 cartes d accès....
Mon kilométrage est revenu à zéro....et là en roulant il est revenu au bon kilométrage....
Par contre, je ne peux plus enregistrer mes adresses....en France
Mon adresse actuelle définie sur le gsm et la voiture sont indiquées HQ Tesla aux USA....donc pas en France...
Y a t il des personnes à qui s est arrivées ?? Et au tableau de bord ...je suis le 1 avril 2023..... et à 23:12...elle indique l heure USA....soit 14:13....Merci
J’ai eu un pb similaire avec le profil j’ai fais un redémarrage de l’écran via un appui long sur les 2 molettes du volant et tt est revenu comme avant.
Model Y - Rouge - Jantes 20' - attelage - commandée le 01/09. Livraison prévue le 02/12. LESQUIN.
@branye
Ah désolé, étant nouveau membre, je n ai pas vu qu il y avait des séparations sur les discussions selon le numéro de mise à jour ...je serai plus attentif à cela pour un classement plus facile
Dernière modification par franjub le 30 janv. 2023 12:14, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (juste au-dessus)
Je viens de faire la mise à jour 2022.44.30, et il m’arrive un truc bizarre.
Après la mise à jour, tous mes réglages ont disparu (profilas, réglages de conduite, adresses enregistrées, etc.). Plus gênant encore, le GPS me localise en Californie (j’habite dans les Yvelines !!!). Je n’ai plus non plus la navigation en autopilot, ni la connection premium apparemment.
J’ai fait une demande d’intervention dans l’appli, mais je voulais savoir si vous avez déjà eu ou déjà entendu parler du truc pareil. Le coup du GPS en Californie, c’est hyper bizarre quand même !?
J ai eu exactement là même chose.
En démarrant et me déplaçant sur qq mètres, le GPS et le kilométrage...sont revenus.
Par contre, j ai du refaire mes profils...
J’ai eu le même pb lors d’une mise à jour fin 2022 avec la voiture à Palo Alto chez Tesla. Au trajet suivant le GPS s’est recalé mais j’ai perdu tout l’historique, les profils et tous les réglages qui s’étaient remis d’usine. Aucun reboot n’y a fait quoi que ce soit.