Je l'ai mis régulièrement, mis ma main comme indiqué plusieurs fois ici pour faire une pression sur le volant. J'ai dû avoir deux, trois warning justifiés.. sinon zéro soucis..

As-tu expliqué à Mme qu'elle peut changer les vitesses ?Tigerbill17 a écrit : 22 déc. 2023 16:53Ben non
A l'ancienne = sans gadget, rien que les mains , les pieds , les yeux et les oreilles et une cervelle pour faire fonctionner tout ça![]()

Ah bon, à 130 on se traine????Axolotl a écrit : 22 déc. 2023 20:19Aimer conduire oui, aimer faire 1000km d’autoroute toute droite, non.
Si on pouvais rouler à 200, oui, se traîner à 130 ou moins pour arriver au chargeur, non.

Les Alsaciens et les Mosellans ont deux jours fériés de plus que le reste des Français: le Vendredi saint avant Pâques et la Saint-Étienne, le 26 décembre. L'origine de ce particularisme remonte à l'annexion de l'Alsace et de la Moselle (à l'époque Alsace-Lorraine) par l'Empire allemand à l'issue de la guerre de 1870.

payées donc avec tes impôts / taxes. Une autoroute, privée ou publique, ça s'entretien et donc cela a un coût. Le cas de la Bretagne c'est l'illusion de la gratuité.chouve a écrit : 23 déc. 2023 10:25Depuis seulement 3 jours à la suite de la version 2023.44.30.4 , je viens d'avoir la 30.5.1 mais je n'ai pas eu le temps de tester.
Je vais aller sur les "4 voies gratuites de Bretagne".......pour voir s'il y a du nouveau.
Axolot, tu as dit ceci:
Mais en Bretagne, avez vos autoroutes gratuites à 110, vous ne pouvez pas comprendre. J’espère qu’un politique aura le courage de supprimer certaines exceptions régionales, il y en a plein d’autres…
Diable, quelle jalousie! au lieu de dire pourvu que d'autres régions aient la même chose, c'est l'inverse, je pense que tu ferais un excellent député, toujours à l'affut des "bonnes idées"!
J'espère que petit à petit les mises à jour vont apporter des plus, sur cet autopilote qui reste pour le moment assez difficile à gérer.
Bonnes fêtes pour cette fin d'année, et surtout si vous prenez la route, il faut faire attention aux "gens pressés" d'arriver......![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute