Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je ressors de la concession, j’ai eu mes deux réponses concernant la date qui a disparu. Il m’a bien confirmé qu’il s’agissait d’un recalcul en cours, mais qu’a priori, j’avais septembre auparavant et que je devrais donc toujours être sur une livraison en septembre.
Concernant la reprise et le changement de véhicule, il m’a également confirmé que lorsque l’étape ne sera plus grisée, je devrais pouvoir effectuer moi-même le changement de véhicule pour mettre ma merguez
🚗 Model Y Premium GA 🖌️ Blanc 💺 Noir 🛞 Crossflow 19" ✍🏼12/06/2026 ⌛29/10 - 07/01
Je ressors de la concession, j’ai eu mes deux réponses concernant la date qui a disparu. Il m’a bien confirmé qu’il s’agissait d’un recalcul en cours, mais qu’a priori, j’avais septembre auparavant et que je devrais donc toujours être sur une livraison en septembre.
Concernant la reprise et le changement de véhicule, il m’a également confirmé que lorsque l’étape ne sera plus grisée, je devrais pouvoir effectuer moi-même le changement de véhicule pour mettre ma merguez
Les dates reviennent à partir de quand sur l'application ?
🚗Y Premium GAP 🖌️Blanche 💺noir 🛞 19’ ✍🏼 24/06/2026 📦 Novembre 2026 / Janvier 2027 📍Lyon.
On commence à être plusieurs à être dans le cas où le paiement est fait, reprise validée si y'a reprise, VIN dans l'appli, voiture construite... et donc en attente de l'appel, donc étapes 6 - 7 - 9 grisées.
D'ailleurs pourquoi une immatriculation provisoire maintenant que le véhicule est disponible et qu'ils ont toutes les informations pour l'immatriculation définitive ?
Et que devrai-je faire par la suite pour obtenir l'immatriculation définitive du véhicule ?
La carte grise va arriver chez toi par la poste.
En attendant qu’elle arrive tu vas rouler avec un Certificat Provisoire d'Immatriculation (CPI) avec, déjà, le numéro d’immatriculation définitif.
Il n’y a rien d’autre à faire.
Model Y Premium GA RWD Blanc. Commande du 22/05/2026. Livré à Toulouse le 20/06/2026.
J'ai une question concernant les reprises, de ce que j'ai compris, il faut que la voiture arrive a se garer sur le parking.
Mais faut-il un contrôle technique valide de - de 6 mois ? (sachant que c'est un professionnel donc logiquement non, mais comme il y a le bonus, je préfère demander). Comme je compte acheter une "merguez" Merci
Commande 8 mai TMY GA Noir Int Blanc Maurepas - Vin N/A - Liv 6/09 - 30/09
Bonjour à tous, savez quel est le montant de la puissance fiscale des MY GAP livrées en ce moment ? Étonnamment, le coût de l’assurance est nettement plus important sur les 8cv que les 9cv à la GMF…
Merci de vos retours.
Toujours pas d'immatriculation moins de 24h avant la livraison. Et quand on appelle au téléphone on attend 45 min avant de se faire raccrocher au nez...
Faut être motivé car le service client est très très en dessous du standard...!
🚙 Model Y Premium Grande Autonomie Quicksilver - ☎️ 9/04 - 📦 19-28 juillet
@Jedburgh136 je viens de les avoir rapidement au 0187398748 pour reclamer le rib et la facture finale.
il doit contacter mon DA pour lui demander de me les envoyer................
Appel reçu de tesla, rendez vous le jeudi 23/07 à 14h00 au delivery center de Rennes, paiement final réalisé.
Si le rendez-vous n'est pas décalé, ça me fera 6 semaines entre la commande et la livraison du véhicule.
Une petite question, je ne pourrai pas être dispo (contrainte pro), c'est ma femme qui récupèrera le véhicule, elle apparait en tant que titulaire secondaire dans l'appli tesla, quelqu'un sait si elle pourra récupérer la voiture sans ma présence, ou si je dois rédiger un document ou initier une démarche particulière ?
Merci pour votre aide
tu es un cas extrêmement rare si c'est pas une voiture de stock
Cmd MY Bl,Nr 30.01.26 ->peut-etre :( 13.08.26 Pulversheim, VIN 946