Les 3 sans options 2021 et 2022 ou en êtes-vous ?

Délais de livraison et processus de commande
V
Vincenzo13
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3 SR+ SO

Re: Les 3 sans options ou en êtes-vous ?

Message par Vincenzo13 »

Elon musk son TA : Mouhah: !
Allez moi je dis rdv demain : VIN POUR TOUS ET TOUS POUR VIN :vroum: :welcom:
Achat : 07/01/22
Livraison initiale : 06/22
VIN : 18/11/22
Livraison finale : 22/12/22
S
SébLaphroaig
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Modele 3 prop SO

Message par SébLaphroaig »

Non, quand j'ai commandé c'est Mulhouse qui gérait, Nancy n'était pas encore ouvert. Mon TA c'est BJ... aucune info, un mail il y a 1 semaine toujours sans réponse... le mec s'en branle mais d'une force !
Esperons qu'ils ne soient "que" TA ces mecs là, ce ne sont pas des commerciaux. Ils te détruisent une relation client. Déjà qu'on a pas d'infos précises, si en plus ils ne répondent pas aux mails.
Remarque quand je suis allé essayer à Nancy les mecs te reçoivent limite claquettes chaussettes donc bon... faut pas espérer grand chose de leur part.
Et ce sera partout pareil, les bons commerciaux coûtent cher. G un pote d'enfance chez Kia, on cherche à le sortir pour que la secrétaire vende des bagnoles. On économise un commercial et quand l'activité est calme, elle fait des papiers :cheers:
Désolé pour le HS mais c'est aberrant ces "conseillers"
@Vincenzo13 si seulement 😁
Modèle 3 SO com le 20/01/2022. Livraison prévue à Pulnoy dél 21/11-28/12 puis 13/12-31-12 vin 18/11
Aqwbon
Expert
Expert
Voiture : Model 3 propulsion

Message par Aqwbon »

Bonjour,
GRNANDE HALIFAX s'aligne pour prendre la route vers Luchao
hay hay m3 blanche/int noir/18" LFP 60KW
liv Seyne 24/12/22
S
SébLaphroaig
Enthousiaste
Enthousiaste

:cheers: ça c'est une bonne info @Aqwbon
Merci de conserver ta paire de jumelle près de toi, et de nous dire tous les bateaux qui chargent ! Les vins devraient tomber bientôt
Évite de dormir j'ai l'impression que ça embarque de nuit ! : Mouhah:
:Merci:
Modèle 3 SO com le 20/01/2022. Livraison prévue à Pulnoy dél 21/11-28/12 puis 13/12-31-12 vin 18/11
N
Nevada
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3

Message par Nevada »

Pas une bonne nouvelle. Tesla Shanghai réduit les délais de livraison pour le marché chinois à 1 oui UNE !!! semaine jusqu’à max 5 semaines… ( info Tesmanian ) pour alimenter le marché chinois qui va interrompre les primes le 31 décembre… qui plus est, avec la baisse de 9 % de la model Y… il faut mettre le paquet… et nous laisser pour compte… :Nul:
Model 3 SO commande du 26/01 / Vin le 18/11 / livraison prévue le 15 décembre à Toulouse.
N
Nevada
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3

Message par Nevada »

@Aqwbon
Super merci pour le top suivi :Merci:
Dernière modification par Olival68 le 16 nov. 2022 17:07, modifié 1 fois.
Raison : Suppression Citation - Utiliser le bouton Répondre (2 messages au dessus)
Model 3 SO commande du 26/01 / Vin le 18/11 / livraison prévue le 15 décembre à Toulouse.
S
SébLaphroaig
Enthousiaste
Enthousiaste

Normalement @Nevada et sauf flux extrêmement tendu, nos voitures sont produites... là où ça pêche c'est le transport. Il faut des bateaux en ce moment. Les parkings sont bourrés de voitures. Les SO de Chine sont noires, donc ne te prend pas trop la tête avec ces chinoiseries :Top:
Ca va s'arranger, prend un bon whisky, genre celui de mon pseudo, et tu verras la vie différemment : Mouhah:
R
Rapido
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3 Propulsion

Message par Rapido »

J'ai l'impression d'être seul du sud (coté Montpellier) lol :roll:
Tesla Model 3 2023 Bleu V27
B
Bruno13180
Expert
Expert
Voiture : Modèle 3

Message par Bruno13180 »

Oui de Montpellier 😅

Parce que du SUD, on est quand même pas mal 😜
M3 blanche propulsion v27 2023
L’Odyssée de Bruno
r
rpaco6
Passionné
Passionné
Voiture : 5008

Message par rpaco6 »

@SébLaphroaig
il est encore un peu tôt mais je valide
Dernière modification par Olival68 le 16 nov. 2022 17:08, modifié 1 fois.
Raison : Suppression Citation - Utiliser le bouton Répondre.
Cde 01/03 SO Rennes 7 chgmts dates VIN 18/11 Glovis Sun liv 21-31/12
CPI OK CG ok -liv 16/12 Rennes
R
Rapido
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3 Propulsion

Message par Rapido »

Je vois certains qui font un changement en ajoutant une option pour une commande passé en début d'année. Mais faire un changement maintenant, ça ne prolonge pas l'attente initial ? Parce qu'ils doivent "reproduire" une voiture vue que le client à changer d'avis ?
Et comment ils font pour ajouter une option ? Changer la couleurs de voiture, siège blanc, ou autre ?
Sur le site je trouve pas de possibilité d'ajout d'option

Merci
Tesla Model 3 2023 Bleu V27
A
Antho.B
Passionné
Passionné
Voiture : Tesla model 3

Message par Antho.B »

J’ai envoyé un petit message au tchat tesla pour voir les nouvelles, il ma dit pour une SO de janvier qu’il ne savait pas mais il penchait du côté positif donc à voir dans les prochains jours 😁
SO 20/01/22 => 20/12 31/12 VIN 18/11 Glovis Sun livraison 21/12 11:30 Valenton
F
Flo13
Actif
Actif
Voiture : Model 3 propulsion

Message par Flo13 »

Je viens d'avoir mon rendez-vous le 26 novembre à Signes :vroum:
Dernière modification par Flo13 le 16 nov. 2022 16:28, modifié 1 fois.
Model 3 blanche , propulsion / commande Model y premium propulsion blanche
S
SébLaphroaig
Enthousiaste
Enthousiaste

@Rapido
Ppur le changement d'option et sauf erreur de ma part, tu devrais repasser par une nouvelle commande. Je crois que la date butoir était autour du 20 ou 30 janvier pour rajouter une option sans revenir au nouveau prix. Mais je peux me tromper. On a ici la crème du renseignement ! Tu vas avoir confirmation.
T
Thibizii
Actif
Actif
Voiture : En attente d'un M3P

Message par Thibizii »

@Rapido
Pour ma part commande le 04/03 d'une SO, puis ajout couleur rouge le 10/11 pour obtention de VIN le 15/11
j'en déduis qu'il y a une énorme quantité de SO dans le pipe comparé aux proportions de fabrication en usine
Surement dû au barème du bonus qui contraignait jusqu'à fin juin à prendre une SO pour avoir les 6000€.

Pour l'ajout d'option, j'ai contacté le chat (mon TA n'ayant jamais répondu à aucune sollicitation) et quelques jours après j'ai eu accès au lien suivant:
https://www.tesla.com/teslaaccount/edit-design/RN*********

Bon à savoir: ce fut mon cas, pour l'ajout d'option, je l'ai payée le prix qu'elle valait à date de ma commande => le rouge m'a couté 1200€ (prix en mars) alors qu'il vaut désormais 2000€
Dernière modification par Olival68 le 16 nov. 2022 17:09, modifié 1 fois.
Raison : Suppression Citation - Utiliser le bouton Répondre.
Commande M3 Propulsion SO 04/03 + rouge 10/11 - VIN 15/11 - Livraison 23/12 Valenton
V
Vincenzo13
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Vincenzo13 »

Ptdrrrrrrr ah on frole le ridicule. Je vais vraimement me déconnecter de ce forum ça fera du bien au moral.
Le gars rajoute une option le 10 novembre, il a un VIN le 15 novembre : Mouhah: ! Je suis vraiment mort de rire mais vraiment : Mouhah:
C'est insane ce qu'il se passe, vraiment Tesla me vende du rêve de jour en jour depuis un an, c'est à dire qu'ils sont capables de produire et expédier des modèles qu'ils n'ont pas en commande à tel point que tu reçoives un VIN en 5 jours xD, et derrière t'as des types qui ont ajouté sur leur carnet de commande une voiture SO depuis 1 an et qui ne reçoivent pas de VIN. INSANE tout ce que j'ai pu lire et entendre ici c'est magique :welcom: .

Félicitation pour toi en tout cas :) !

A croire qu'on va tous devoir se coltiner une couleur de bagnole qu'on aime pas, un attelage inutile (pour moi hein) ou des jantes 19' pour avoir une Tesla alors qu'on en a rien à foutre de leur option pourries :lol!:
T
Thibizii
Actif
Actif
Voiture : En attente d'un M3P

Message par Thibizii »

Pour ma part le rouge était ma couleur préférée depuis le début, mais hors de question de passer à 2000€ de bonus
L'augmentation de la limite à 47000 + les délais m'ont convaincu à sauter le pas, mais quand on veut pas d'options oui c'est dommage de rallonger la facture juste pour les délais
Commande M3 Propulsion SO 04/03 + rouge 10/11 - VIN 15/11 - Livraison 23/12 Valenton
Olival68
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : #3 in progress

Message par Olival68 »

Bonjour à tous,
:Moderateurs:
Je vous invite à lire le sujet suivant:

viewtopic.php?t=2363

Le bouton Répondre est à utiliser dans 99% des cas.
Merci d’avance.
Règle N°1 de Tesla: Il n’y a pas de règles…..
V
Vincenzo13
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Vincenzo13 »

@Thibizii Heureusement pour toi j'espère bien qu'au moins la couleur te plais :lol!: , je plaisantais de mon côté bien évidemment. Seule la blanche me plait. L'attelage inutile pour ma part et les jantes 19' horrible. Après les gouts et les couleurs mais le choix d'une SO comme beaucoup ici c'était tout simplement parce que c'était LA voiture que je voulais et pas une autre.

Mais en voyant tout ce qui se passe depuis un an, il faut avouer que Tesla a dépassé les limites du foutage de gueule. T'attribuer un VIN pour une voiture que tu as commandé il y'a 5 jours en fait vu qu'elle n'existait pas dans leur carnet de commande, et se dire qu'elle est déjà dans un bateau en route alors que t'as des commandes décembre 2021 qui attendent c'est pas possible. Et j'ai vu passé des dizaines voir centaines de SO qui ont basculé sur une option au bout d'un moment par craquage (et t'as craqué aussi parce que t'as attendu 8 mois avant de te dire ah tiens c'est ma couleur préférée je la rajoute :lol!: ) et tous ou presque ont reçu un VIN avant nous. Félicitation à vous, et honte à Tesla :D
Dernière modification par Olival68 le 16 nov. 2022 17:26, modifié 1 fois.
Raison : Suppression Citation - Utiliser le bouton Répondre (2 messages au dessus)
Olival68
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : #3 in progress

Message par Olival68 »

@Vincenzo13
merci de prendre connaissance du message au dessus du tien :Moderateurs:
Règle N°1 de Tesla: Il n’y a pas de règles…..
Verrouillé