Bon... après de longs mois d'attente, 1ere commande passée le 9 Août 2022 pour une MYP Bleu... je change le 21 Octobre 2022 pour une MYP Quicksilver intérieur blanc, je suis finalement parti hier sur un modele disponible même configuration MYP Quicksilver intérieur blanc... mais a venir récupérer a Lille... Je suis sur Nice ! Oups.....
Le TA m'appelé hier pour organiser ma livraison est prévue demain vendredi a 15h !!! Il me dit que c'est un peu précipité mais pas le choix sinon ils (???) vont annuler ma commande... les voitures dispos doivent partir vite !!!!
Seulement, j'ai une reprise d'un Model X et je n'ai toujours pas eu le prix de la reprise (les photos et tous les details ont été envoyés il y a plus d'un mois) ! Donc pas de prix final qui m'est donné... donc pas de virement possible !
Donc on passe de l'attente plate pendant de longs mois... a une precipitation desorganisée.
Bien sur pas de réponse du TA (mail + tel)... Et sur le message téléphonique... "bureaux fermés" !!
C'est vraiment un autre monde comparée a ma livraison de mon Model X en 2018 (j'étais aux petits soins) !!
Pour ma part, je ne sais toujours pas si je dois partir ou pas a Lille avec mon Model X !.... et il y a un peu de route....
Stress !!!!

Model X 75D Conduite Autonome - Commande Model Y Perf. Quicksilver Blanc AP amélioré (09/08/22)