Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous. Depuis hier, j'ai un très léger soucis avec l'application.
Ce matin, je regarde l'application et je m'aperçois que l'icône pour le lancement de la recharge a disparu. Je tue l'application et je la relance et l'icône réapparait. Il y avait le même soucis hier soir.
Ce matin même soucis. Une idée sur cette étrange disparition ?
Model Y SR - Blanche - Int. Blanc Premium - Jantes 19"
Octobre 2023
Hello ! Ben moi j'ai également un souci avec mon application sous IOS depuis ce matin... dernière version de l'Apps V4.40.1-3113.
J'ai pillé l'apps, fait un hard reset de mon iPhone... Mais je n'ai plus l'onglet pour la recharge et les stats de recharges ainsi que la configuration en lien avec les tarifs de recharge... je n'ai plus que la planification.
Une idée ? j'ajouter que j'ai fait la mise à jour de ma voiture ce matin en 2024.45.32.1
EDIT à 17h50 : tout est revenu à la normal. Le partage des données (onglet voiture --> logiciel) avait été désactivé après la MAJ.
Cela ne concerne que les Highland pour le moment et il y a peu d'Android avec l'Uwb. Dans les Samsung Galaxy S24, il n'y a que l'ultra qui l'a par exemple.