Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Du changement de mon coté sur les essuie-glaces auto. Tout les jours je passe dans 3 petits tunnels et à chaque fois au deuxièmes, les essuie-glaces ce lancent mais pas ce matin.
Pareil amélioration des essuie-glaces glace auto constatée ce matin. Lors d'un brouillard léger ils se déclenchaient regulierement alors que pare-brise était sec... ce matin brouillard léger à nouveau et RAS ils ne sont pas déclenchés.
Donc pour ma part +1 pour la gestion des essuie-glaces. :-)
Model Y - Rouge - Jantes 20' - attelage - commandée le 01/09. Livraison prévue le 02/12. LESQUIN.
Personnellement, sur les essuies glace auto, hier, c'était pire
J'avais une légère bruine, pare brise mouillé, et pas de déclenchement. Je fais peut etre une fixette dessus ceci-étant, et comme on dit, wait'n'see avec un peu plus de recule.
J’ai eu la même chose hier : ma voiture a voulu charger 2022.44.30 une deuxième fois, avant de s’apercevoir que c’était déjà fait et d’annuler le chargement
@Fossoyeur
Sauf que je suis toujours à l’ancienne version…
C’est vrai que ce temps donne envie de procrastiner
Dernière modification par Olival68 le 26 janv. 2023 19:28, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Utiliser le bouton Répondre (2 messages au dessus)