Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour information j'ai bien recu ma voiture au centre de valenton et RAS. Voiture propre, pas de défaut... juste mon téléphone en bluetooth qui se déconnecte sans arret. Celui de ma compagne fonctionne très bien.
Concernant le centre en lui même effectivement c'est pas top mais pour moi bien suffisant. Une aide pour la connexion et la prise en main (malgré le fait que je connaisse le manuel par coeur :) !
Sinon tout nickel première recharge au top et véhicule impeccable.
A bientot sur les routes !
MYP - Commandé le 14/04 - VIN le 14/04 - SMS le 13/05 - CPI le 15/05 - Livraison prévu le 17/05
J'ai eu une très mauvaise expérience lors de ma livraison à Valenton.
Le véhicule n'était pas prêt, nous avons dû attendre plus d'une heure mais ce n'est pas le plus grave.
J'ai en effet récupéré un véhicule dans un état exécrable (voir photo), le personnel n'a pu que s'excuser en me disant que l'équipe de nettoyage était déjà partie (il était 17h). Je trouve cela inadmissible de récupérer un véhicule neuf et à ce prix dans un état pareil.
De plus, le véhicule avait seulement 26% de charge !
J'ai envoyé un mail à mon TA pour réclamer un geste commercial (même si je pense que chez Tesla on peut s'assoir dessus)
Model 3 Propulsion - Noire intérieur noir livrée le 31/05/23
Pour ma part c'est prévu demain midi, j'ai fait exprès de choisir une livraison en journée en semaine pour qu'il y ait quelqu'un pour faire le nécessaire en cas de soucis.
Rectificatif, je viens de recevoir un appel de Valenton, ils n'ont pas la voiture donc pas de livraison demain... Le véhicule est immatriculé depuis lundi et assuré mais pas livré
Pour le moment, le véhicule serait disponible entre le 07 et le 22 juin, modèle acheté en stock (pas en cours d’acheminement) le 19/05, j’ai la désagréable sensation de me faire avoir. A ce rythme, autant viser les promos de fin de trimestre!
Pour le reste, même si Tesla cesse les livraisons à Valenton, le site reste un très gros hub automobiles avec les installations ferroviaires dédiées (de même que Zeebruges/Anvers à l’autre bout). Donc le train reste une très bonne solution avec le camion pour les derniers kilomètres en navette (Maurepas n’est pas loin).
moi aucune réponse de mon TA après sachant qu'il me donne une date approx entre le 19 et le 30 je pense que le véhicule est pas encore la je pense qu'il est sur le bateau qui arrive le 13 juin a ZEBRUGE
Propriétaire d'une TM3 Propulsion Noir, Acheté le 29/06/2023
Je confirme que le train est arrivé, car apres 2 annulations, ma TA m'a confirmé que ma voiture était bien arrivée à Valenton. (Alors qu'elle était a Zeebruges 3 jours avant.)
Plus qu'a attendre mercredi pour ma part !
Hello,
Lors du drop de LR d'hier j'ai pu en avoir une.
Lors de la commande j'ai cru voir que le lieu de livraison serait valenton.
Mais quel magasin dépend ma commande ? J'ai besoin de les contacter pour faire modifier la facture avec le bonsu a 7k€