Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
+150% et non 250%
le carburant a quasi fait +100% aussi et le prix de vente de l'élec est plus proche des +200% donc ... ça suit son cours, et c'est pas fini
@franjub
Non c’est bien 150% d’augmentation.
Tarif x2,5 oui mais c’est 100%+150% d’augmentation.
Par exemple de 1€ à 1,50€ on a 50% d’augmentation mais tarif multiplié pas 1,5
En résumé, le carburant c'est 36 % minimum d'augmentation, les SUC c'est 150 %, j'ai pas vraiment l'impression que ma facture d'électricité ai augmenté de 150%
......................, j'ai pas vraiment l'impression que ma facture d'électricité ai augmenté de 150%
Patience ça va venir....
Pour les particuliers comme toi, le gouvernement à fait une fleur en limitant l'augmentation de début d'année à 4% au lieu des36% prévus, voila pourquoi la recharge à la maison est si peu chère; Par contre les autres clients payent plein pôt y compris les SuC.
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde
Pour connaître le % d'augmentation d'un produit partant d'un prix A vers un prix B, on applique la formule suivante : ((B-A)/A)*100
Donc ici : (0.5-0.2)/0.2=1=1.5*100=150%
On a donc bien 150% d'augmentation sur le tarif du kWh des SuC.
Maintenant que les bornes TESLA sont ouvertes aux "Extérieurs" quelque 'un sait il si on peut payer avec la carte TOTAL ENERGIE ? comme c'est la carte qui m'est fournie avec le véhicule de fonction çà m'éviterait des notes de frais ... merci
@BINS35 , il n'y a aucun moyen de paiement sur les SUC Tesla.
Tu dois obligatoirement utiliser l'application Tesla pour identifier et payer. Il faut au préalable enregistrer un moyen de paiement sur ton compte Tesla..... à toi de nous dire si tu peux enregistrer ta carte Total
Le prix varie sûrement un peu en fonction de la redevance / location de l’emplacement…
J’imagine qu’accor et les autres ne prêtent pas gratuitement son parking ( et les poubelles qui vont avec )
Tout doit être une question de négociation
Teslanana en M3 blanche: Stelvia
Depuis 01/03/2022 , merci à Viking Bravery.