Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bon service chez Tesla Chambourcy, j'ai l'impression que mon bruit d'air à disparu. A confirmer lors d'un grand trajet mais cela à l'air bon. C'était en fait l'angle de la vitre avant et le joint était mal positionné. Pourtant je l'avais longuement inspecté moi même.
Voila ce qui dit la facture (il n'y a pas eu d'essai sur route avant d'intervenir). Apparement ils utilisent un détecteur Omisonic ou Omnisonic pour trouver l'origine du bruit
Aprés avoir fait 1100 km d'autoroute je confirme que mon bruit d'air sur la vitre passager a bien disparu, je suis content et j'en ai informé Tesla Chambourcy car ils ont bien bossé.
Oui il y en a pas mal quand tu traverses le sud de l’Yonne par l’A6.
Mon ressenti est contradictoire quand je me balade dans ce coin : vu de l’autoroute c’est assez chouette je trouve , par contre quand tu te balades sur les petites routes de Forterre, ça fait tâche dans le paysage
Çà veut sans doute dire que l’implantation le long de l’autoroute est « la moins pire » des solutions.
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
ah oui ! impressionnant ...
j'ai payé la mienne moins chère avec notre prime dans le 13 mais normalement faut que la garde 3 ans ... c'est risqué de tenter le jackpot ...
2/ Avec la Long Range je touchais en rentrant dans mon parking dès qu'il y avait autre chose que la voiture était un peu chargée. Idem dans certains parking sous-terrain ou entre commerciaux. Avec la Perf 10mm plus basse cela ne passerait juste pas à mon avis.
3/ (oui j'ajoute un 3, le Boost c'est bien aussi).