Il y a le Glovis Cosmos qui arrive vers le canal de Suez également !Tytoune a écrit : 23 sept. 2023 08:45Je ne me souvient plus, qqun avait dit que les VIN étaient attribués sur le bateau quand ce dernier se trouvait qq part et je justement j’ai plus souvenir ^^
Le Crytal Ray arrive prêt de Singapore donc des VIN seraient peut être en train de tomber ! En tout les cas rien pour ma part pour l’instant![]()

Une peugeot 5008 2.0 Hdi de 2010. Je vais monter des pneus occasion, pas trop le choixaQUI0N0 a écrit : 23 sept. 2023 09:31Tu as quoi comme voiture au mazout?
essaie de moins utiliser ta voiture afin de préserver un maximum tes pneus, et éviter de faire ce cadeau à la casse

D’apres ce que j’ai pu comprendre le Glovis contiendrais celles des showroom mais rien de certain.Fred Erick a écrit : 23 sept. 2023 10:09Il y a le Glovis Cosmos qui arrive vers le canal de Suez également !

je l’ai, et il te propose les modèles neufs disponibles. À Valentin il y a une M3 Perf à 50k€Eluk' a écrit : 23 sept. 2023 11:28oh :o. @Dompe, et si tu cliques, ça fait quoi ?
De mon côté, pas de bouton disponible.