Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
A ce train là, je vais la vendre avant d'avoir vu la moindre poubelle sur l'écran
Plus sérieusement j'espère que cette mise à niveau aura lieu avant le déploiement des vrais avancées de l'autopilot.
M3 perf 2021 --> MYP full black cdée 09/06/22.
Réceptionnée le 08/09 à Valenton.
Bonjour,
Je viens d'avoir la réponse de Chambourcy, concernant ma demande de mise à jour en H3, et elle est encore pire que les précédentes infos :"aucun bulletin n'est disponible pour la France afin de procéder à ces retrofit. Nous n'avons pas de délai ni de visuel quand cela arrivera."
M3 perf 2021 --> MYP full black cdée 09/06/22.
Réceptionnée le 08/09 à Valenton.
La version 2020.36.10. est en cours d'installation sur ma modèle 3 (livrée le 15 octobre 2019).
Je pense que la question a déjà été posée, mais je ne la retrouve plus... et encore moins la réponse.
Comment peut-on connaître la version du HW présente sur une modèle 3 ?
- Date de sortie d'usine (que je ne sais pas où trouver) ?
- VIN de la voiture ?
- Autre ?
Salut, vu qu'en fin 2019 ils se sont remis à écouler du 2.5 la date de sortie n'est même pas un gage.
Le plus simple c'est sur ton écran déjà. Si tu vois les panneaux et les feux, c'est que tu es en 3.0.
Si tu ne vois que des cônes pour tout et n'importe quoi, c'est la 2.5.
Deuxième solution, c'est dans l'onglet logiciel de ton écran, mais n'étant pas dans la voiture là, j'ai peur de te dire une connerie quant à l'intitulé en question donc... je passe la main
Patate - Model 3 LR AWD rouge Int. blanc aéros - FSD (HW 2.5)-Ver. 2021.4.12 -Conso 184Wh/km
Je n'ai pas résisté à la curiosité d'essayer avant même d'avoir reçu ton post.
Youpiiii !
Je dois avoir la bonne version du HW car elle "voit" et affiche les panneaux de limitation de vitesse et de fin de limitation de vitesse.
Pour les autres panneaux (Stop, Balise de priorité) ou feux tricolores, pas encore eu l'occasion de tester ; mais compte tenu de ce qui précède, j'ai bon espoir.
J'ai fusionné avec ce sujet existant. En plus de ce qui est noté plus haut, tu peux aussi regarder dans la page d'information de la voiture, si il est noté "Conduite entièrement autonome" c'est le hardware 3.
Bonsoir à tous
J’ai eu un retour d’un technicien ce jour.
A priori ils attendent des choses pour octobre concernant les mises à niveau mais ils n’ont pas trop de détails à ce stade.
Maintenant c’est quand même indiqué sur leur page assistance française : installation de l’ordinateur en FSD.
Avec un planning annoncé pour troisième trimestre 2020.
Éligibilité :
Option conduite entièrement autonome acquise (ils proposent même d’en faire l’acquisition en amont)
Et modèle en AP2 AP2,5