Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
D'origine le câble est assez long mais tu nepeux pas le cacher complétement sous le volant. Il doit manquer 10 ou 20 cm pour cela.
@cece1508 doit pouvoir répondre puisqu'il a acheté une rallonge.
Sinon, vous pouvez acheter un petit chargeur USB-C allume-cigare pour le brancher sans rallonge dans l'accoudoir central. Un truc dans ce genre-là : Chargeur USB-C 12v Amazon
Alors je sais pas pour vous, mais moi l'iPhone ne tient pas sur ce support, c'est vraiment pénible.
Même en enlevant ma coque de protection Spigen, et en mettant le tél à nu, ça ne tient pas.
Tout à l'heure, alors que je prenais un rond-point, il a valdingué tout seul et s'est retrouvé sur le tapis de sol passager avant, je vous raconte pas le danger de se baisser pour le ramasser.
Je suis à deux doigts d'acheter un autre support de type "pince" pour mon 14 pro max.
Avez-vous un truc pour que ça ne bouge ? Achat d'une autre coque de protec qui renforce l'aimantation ?
En plus, le téléphone tourne un peu sur l'axe de l'aimant donc l'écran n'est plus droit et je me retrouve régulièrement à le remettre de niveau (quand il ne tombe pas)
C'est dommage !
Autrement, vous avez une astuce pour planquer le petit câble noir jusqu'aux ports USB C qui sont derrière ?
Hello,
Personnellement, mon tél ne bouge pas du tout. j'ai mis le support magnétique sur une coque plastique (à l'extérieur) et ça tient super bien.
Pour le câble, j'ai suivi le tuto de Thomas, et ça se cache très bien.
hola oui avec l'anneau autocollant calé derrière ma coque, ça change tout !
Je n'avais pas pris l'initiative de le faire, car mon précédent chargeur Qi no-apple pour voiture ne nécessitait pas un ajout. Ça aimantait suffisamment comme ça à travers la coque.
Par contre @Thomas dans ta vidéo, je ne vois pas bien comment cacher le câble qui part du chargeur, puis sous le volant et enfin que l’on peut commencer à cacher sous la garniture de la console centrale ?
J’ai la marge de 50cm car j’ai aussi acheté une rallonge usb-c.
Comme dit plus haut, le téléphone est trop lourd pour tenir en place tout seul, et c'est encore pire avec une coque.
La seule alternative, c'est de coller l'anneau aimant fourni avec le support sur une coque.
De la sorte, l'ensemble téléphone + coque tient parfaitement bien, ça ne bouge pas non plus de niveau et l'écran reste parfaitement parallèle au tableau de bord.
Après, faut s'habituer à cette petite rugosité derrière la coque, mais franchement ça passe