Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour info: Euroairport - Burnhaupt le Haut par la route, c'est env. 55km.
Sinon à l'aéroport il y a aussi une navette par bus vers la gare de Saint-Louis tous les 1/4 d'heure. Puis TER ou Omnibus jusqu'à la gare de Mulhouse.
Ensuite de Mulhouse à Burnhaupt le Haut le plus simple reste le taxi, sauf si quelqu'un a une meilleure idée que moi?
Bonne réception
ok merci, je suis en stresse
du coup dossier validé ce jour. R
DV pris vendredi 12H
trajet en avion Nantes => Amsterdam => Bâle EuroAirport (75€)
puis Uber Aéroport, dépôt tesla(115€)
Oui mais non : il me semble qu’il y a l’aérogare Bâle et l’aérogare Mulhouse. Pas certain que passer de l’un à l’autre soit si trivial : d’un côté on est en France, de l’autre en Suisse
@lolvince le plus simple est effectivement de prendre un taxi (ou Uber) directement à l’EuroAirport. Il te faudra environ 40 minutes de trajet depuis l’aéroport pour aller sur Burnhaupt. Il y a un coût mais c’est zéro prise de tête.
Le seul truc est effectivement de bien sortir sur le secteur français quand tu arrives. Mais c’est très bien fléché donc pas de soucis.
Coup de chaud ! ma réservation de vol était pour le mois prochain, juste eu le temps de trouver un vol pour demain matin
Bref la voiture est dispo sur site, chargé à 34% cette après midi, peut-être sera-t-elle chargée pour demain 12H... à voir.
Dernière question et non des moindres, je n'ai pas besoin de passeport pour faire Nantes => Amsterdam => Bâle EuroAirport ? Une carte d'identité suffira ?
Merci de me rassurer pour que je passe une bonne nuit "courte" ^^
@lolvince et pour la charge, il y a une station de charge Total Énergie sur l’aire de la Porte d’Alsace sur A36 en direction de Belfort. C’est à 2 kms de Burnhaupt.
En fonction du trajet que tu prendras cela peut t’éviter de faire un détour par le SuC Tesla de Mulhouse