Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Un petit mot de remerciement car je cherchais des housses blanches pour ma Prop Y noire à venir (livraison entre le 9 et 24 mars ...)
et tes explications + tes photos détaillées m'ont fait craquer,
donc j'ai commandé les mêmes j'ai juste pris l'option "luxe" qui permet de rajouter des petits coussins et qui au revient au même prix que l'offre standard
et là je viens de les recevoir : parfait, manque que la voiture ...
Très belles housses! Ca donne envie
Pour info je suis tombé sur celles-ci, avec pré-découpages sur les sièges avant pour les airbag : https://s.click.aliexpress.com/e/_DEkw2cl
Je vais en discuter avec madame pour une couleur beige.
donc quoi qu'il arrive, elles sont légèrement plus sombre que le blanc Tesla initial
Elles se salissent, normal c'est du blanc et les enfants ne sont pas soigneux : je pensent même les amputer des mains et des jambes, je ferai un tuto pour les hémorragies....
L'assise du siège conducteur le plus utilisé se sali bien évidement plus que les autres sauf FSD et si tu t'assoies à l'arrière, c'est un trip pas comme les autres...
Mon cousin utilise "l'éponge magique MR Propre" pour effacer ces saletés, impuretés ou "décolorations" du pantalon, je ne sais pas quel terme utiliser car c'est techniquement de la salissure mais pas de vétustée, tout du moins pas encore.
@WillowUfgood merci pour ton retour! Effectivement comme prévu le blanc se sali pour moi c'est rédhibitoire malheureusement.
Je me demande si le beige réagit pareil
Merci pour les photos,
franchement je trouve que ça fait encore pas mal du tout (surtout à l'arrière
je m'attendais à bien plus jaune avec le soleil et les frottements,
bon ben vivement que je puisse les installer (livraison fin du mois si c'est le dernier décalage )
GreenDrive propose des housses plus qualitatives que ce que l’on trouve habituellement, sous la marque « Individual », j’aime bien cette combinaison cuir / alcantara :
Je cherche une recommandation de produit pour mon model Y 2024 : des housses de sièges blanches.
Je cherche une référence sur aliexpress mais il y a énormément de produits différents.
Avez-vous un modèle que vous auriez acheté et installé qui soit quali et éventuellement avec un mode d'emploi fourni par le fabricant ?