Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui biensure, c'est la première chose que j'ai essayé et j'ai même roulé un weekend entier avec celle de mon frère, lui n'a aucun claquement. Nos voitures sont identiques
C'est justement une Y la mienne. J'avais eu le soucis sur model 3 et ils avaient rien fait... Et j'ai eu une model Y performance sur laquelle j'avais aucun bruit
Bonjour à tous
J’ai exactement le même bruit au niveau du train avant la voiture à 1500km et là toujours fait
A tu trouver d’où cela pouvez venir ?
Merci d’avance
Autant pour moi,
J'avais la même chose sur ma model 3, le problème n'a pas été résolu, je l'ai vendue comme ça et d'après tesla c'était un bruit de fonctionnement normal
Un bruit normal !!!!
Alors pourquoi sur certaines M3 ce bruit est la, et sur d'autres M3 sorties presque en même temps, pas ce bruit.
C'est du grand n'importe quoi.
On est bien d'accord... Et justement j'ai le même soucis sur ma model Y alors que mon frère et un ami ont récuperés leur model Y en même temps que moi le même jour et eux n'ont pas de bruits... Mais ça, ils ne veulent pas l'entendre...
Après les fêtes je pense rapidement faire faire une expertise auprès d'un VRAI professionnel de l'auto afin de déterminer la "normalité" de ce bruit, et si cette expertise montre qu'il faut intervenir et où, je contacterai Tesla pour exiger une intervention.
S'il faut jouer les méchants, tant pis, je ne suis pas marié avec la marque, j'apprécie simplement beaucoup les qualités de cette voiture, mais je n'apprécie pas leurs façons de traiter les clients en se dérobant.