Condensation au niveau d une des cameras

Entretien, Puissance, Amortisseurs, Trains roulants...
N
Nogard1367
Actif
Actif
Voiture : Modèle Y RWD LR

Re: Condensation au niveau d une des cameras

Message par Nogard1367 »

Même problème depuis l’achat. C’est de la condensation. Cela nuit à la sécurité. Pas de réponses de le part de Tesla. Pour moi c’est un défaut de garantie, pas normal sur un véhicule neuf et de ce prix.
o
oscar
Passionné
Passionné
Voiture : M3 LR AWD.FSD.HW3

Re: Condensation au niveau d une des cameras

Message par oscar »

Depuis 2 ans que j'ai la voiture, cette condensation à l'intérieur des logements des caméras droite et gauche est très très fréquente!
Je l'ai signalé de nombreuses fois , soit au store de Nantes, soit au ranger qui est passé au domicile pour règler des petits problèmes, et à chaque fois il m'a été répondu que je devais démarrer la clim pour enlever ces condensations......ou plus simplement qu'il n'y avait rien à faire :lol!:
Désolent de voir ce mutisme et ces dérobades. En effet, si on peut (un jour.....) utiliser l'autopilote (il n'est pas interdit de rêver), comment cet autopilote va-t-il réagir avec des caméras inutilisables ponctuellement?
Heureusement j'habite en Bretagne, région similaire à la Californie, peu d'humidité et soleil presque toujours présent : Mouhah:
M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019
Répondre