Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Me voilà prêt pour affronter les pires conditions météorologiques, avec 4 pneus neige et 2 chaînes normalement je devrais pouvoir passer partout
J'ai acheté les mêmes que celles proposées par Tesla, les Pewag Servo Sport 76 en 7mm, pour mes roues en 235/45R18 : Chaines Pewag Tesla Model 3 sur Amazon
Avec 4 pneus neige et 4RM (allroad, X3, NX, A4), je n’ai jamais eu besoin de chaîner depuis 10 ans, malgré pas mal de virées en station.
Je vais donc compter sur mon seul pack hiver Greendrive, et on verra si cette tendance se confirme avec la model3.
Bon au pire j’ai moins de route que toi @Thomas pour rentrer à la maison
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
J'ai commandé sur Amazon en promo les chaînes préconisées par tesla
Les konig cg9 103
Quelqu'un les a déjà testé ?
Bon chose étrange la taille de nos roues en 18p n'est pas indiqué sur l'emballage de ces chaînes, mais en 19 oui
Sachant que ce sont les mêmes pour 18 ou 19p ça doit le faire
J'ai fusionné ton message avec ce sujet existant, en 2020 j'avais les chaînes suivantes : Pewag Servo Sport 76 en 7mm, pour mes roues en 235/45R18 : Chaines Pewag Tesla Model 3 sur Amazon (voir les photos juste au-dessus), c'était celles préconisées et vendues par Tesla.
Maintenant comme tu le dis pour les 18 ou 19 pouces Tesla préconise les chaînes König CG-9 103
En effet si tu as des pneus hiver je pense que tu peux te passer des Chaines métalliques. Cela s'adresse plus à ceux qui vont au ski avec des pneus été.
Franchement pour aller en station régulièrement avec ma thermique AWD et 4 roues neige si tu montes pas c'est que pas grand monde montera... alors tu prendras la direction de l' hôtel dans la vallée....
J'ai fusionné ton message avec ce sujet existant, en 2020 j'avais les chaînes suivantes : Pewag Servo Sport 76 en 7mm, pour mes roues en 235/45R18 : Chaines Pewag Tesla Model 3 sur Amazon (voir les photos juste au-dessus), c'était celles préconisées et vendues par Tesla.
Maintenant comme tu le dis pour les 18 ou 19 pouces Tesla préconise les chaînes König CG-9 103
Salut je suis en traîn de regarder côté chaîne et je suis perdu du coup entre la preco tesla et la preco konig qui diffère pour les 234 45r18 … il faut prendre quelle reference ?
MY RWD GA Noir + Attelage : Cde 10/10/25 VIN 818
Liv. le 18/02 10h30 Maurepas