Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous commande effectuée aussi le 26 a 8h30 prévue entre le 27/11 et le 10/02.
L’attente va être longue
Pour info mon TA m’a appelé hier en me demandant si j’avais un leasing ou quelque chose qui pourrais faire retarder la livraison ce à quoi je lui est dit que pour moi le plus vite sera le mieux!!
Il a a priori beaucoup de personne qui ont commandé le model Y qui arrive en fin de leasing début d’année 2023 ce qui pourrais être bien pour des personnes comme moi ou vous peut-être qui n’ont aucun impératif.
Plus qu’à regarder les présentations de chacun et autre vidéos en attendant!!
M3 prop. Vendue Model Y 26/08/2022 Livraison 5/11 21/11 bordeaux merignac VIN 29/10
Pas d’option pour ma part mais ça dépend aussi du lieu de livraison et je pense il doit y avoir d’autre paramètres.
Puis honnêtement ça a le temps de changer beaucoup de fois je pense .
M3 prop. Vendue Model Y 26/08/2022 Livraison 5/11 21/11 bordeaux merignac VIN 29/10
Je viens compléter votre liste ! Commandé hier en blanc avec attelage. On verra bien le délai mais peut importe vu que je suis déjà en model 3 !
C’est quand même une sacré opportunité je trouve.
Moi aussi j'ai craqué ! Je leur laisse ma model 3 propulsion de décembre 2021, 9000km, avec moteur de la perf et batterie 60Kw/h, dite "licorne".
J'ai commandé la Y blanche avec un crochet d'attelage qui me faisait défaut.
A suivre ....
Point négatif, je suis allé chercher la dernière à Sausheim, là faudra aller à Nancy
Dernière modification par ALTIK 68 le 28 août 2022 22:32, modifié 1 fois.
Y prop blanche 28/08, int noir, jantes 19, attelage. Livraison Nov14-Nancy
Il y aura une différence, c'est certain. Mais si on redescend sur terre, 6,9 sec, c'est déjà une très belle performance qui dépasse de loin la puissance de la majorité des SUV.
J'ai regardé pour ma voiture actuelle, un Tucson hybride, que je trouve plutôt puissant (230 cv). En mode sport, il fait le 0 à 100 en 7,88 sec.
MY Prop bleu 20" - cde 27/08/22 - livraison 23/11/22 à Nancy
Ok merci @Gr0bzr ! J'ai du mal à évaluer mais quand je regarde des équivalences thermiques j'ai l'impression que c'est effectivement plus qu'honorable !
Model Y - Blanche cmd 26 aout. 22 / VIN OK / Livraison Valenton fin novembre
Hello, ceux qui ont déjà commandé leur Model Y Propulsion depuis quelques jours, le créneau de livraison s'est affiné au bout de combien de temps environ après commande ?
M3 Prop Grise 04/02/22 - VIN 14/09 / Liv 30/09 max à Signes