Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci les superchargeurs pour les longues distances malgré l'augmentation des prix.
Merci aux centres commerciaux qui offrent des bornes gratuites (lentes mais gratuites....).
Merci les bornes gratuites des hôtels ou des hébergements divers.
Liste des bornes gratuites sur demande
Dernière modification par Barca le 16 nov. 2022 20:35, modifié 1 fois.
Oui d'ailleurs je suppose qu'il y a des applis pour afficher les bornes gratuites ? (je n'ai pas encore reçu la mienne)
J'avais regardé vite fait sur chargemap, mais je pense que les prises gratuites inaccessibles au public (réservées pour les entreprises) ou celles dans des parkings payants y étaient affichées ; pas facile pour faire le tri.
Si vous avez un moyen de filtrer/une autre appli je suis preneur
@Vinx
Non pas d'application spécifique. Les bornes gratuites sont parfois répertoriés dans chargemap mais c'est malheureusement souvent faux. Si personne n'est passé depuis que la borne a été signalée comme gratuite et confirmé ou infirmer la gratuite , impossible d'être sur.
Les bornes des hôtels par exemple sont rarement signalées qu'elles soient gratuites ou non.
Pour les hôtels, leurs bornes ne sont souvent même pas signalées dans les applications comme booking ou hotel.com.
Bref c'est une vraie jungle.