Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@icutcher
Mais comme tu as de la chance!
Comme tu es béni des Dieux, tu connais du monde qui te favorise ?
L'idéal serait que tu charges cette MAJ, que tu la testes, et qu'ensuite tu viennes ici nous dire ce que tu as trouvé de nouveau en bien ou en mal.
Ce qui nous intéresse tous ici, c'est pas de savoir que tu es le premier servi, mais ce que cette MAJ nous apporte d'intéressant.
Dernière modification par franjub le 09 juin 2022 08:29, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde
Bonjour
Mise à jour hier soir.
Régression sur ma X......Il faudra mettre maintenant le clignotant en Navigation Autopilot alors qu'avant la voiture mettait le clignotant, freinait et me sortait de l'autoroute sans intervention de ma part.
Merci l'Europe avec ses règles discutables......on est loin de la conduite autonome....
Bonne journée à tous
J'ai chargé hier la voiture à 100% et la ligne de régénération/accélération au niveau du compteur de vitesse est plus épaisse. je suis en version 2022.12.3.
Aujourd'hui :Message sur l'appli : elle télécharge la version 2022.16.1.1.
L'augmentation de l'épaisseur de la ligne précitée est une amélioration de la version en cours de télléchargement. Bizarre, elle a anticipé la mise à jour!
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Rien est indique pour le bug de sentinelle avec l'usb.
Ah, ca m'intéresse ! Qu'est ce que tu as comme bug avec l'usb et sentinel ? J'ai souvent des coupures, et il me faut débrancher / rebrancher l'usb pour que ca refonctionne un temps. Testé avec plusieurs clés et SSD, idem
Il y a un bug connu ? Une solution ?
Pour ma part rien à part l'épaisseur de la ligne régénération/accélération qui me semble plus épaisse mais cela c'était avant la version 2022.16.
Selon les notes de mises à jour communiquées en Anglais, la forme et les caractéristiques des véhicules qui apparaissent sur l'écran devraient être améliorées. Mais ce n'est pas dans ma version pour l'instant.
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Dans l'image on voit un bus, j'en avais jamais vu avant. La forme des objects moto et voiture ont changé.
Je dirai que la voiture affiche aussi moins d'objet par rapport à avant.
Une chose qui m'a surpris est que la visu affiché des objets en dehors des lignes bleues de l'AP. Les lignes s'arrêtent à mis hauteur de l'écran. Il me semblait qu'avant les lignes étaient plus longues.
Je ferai une vidéo ce soir.
Contrairement à la release note sur notateslaapp, je n'ai pas l'option pour la configuration de la regeneration dans le menu pedalier/volant.
en commande TMY UltraRed Dual motor int. noir 19p (23/01) delais: 06-13/04 (VIN 866)
@Thomas
Si tu regarde bien la photo de @icutcher plus haut, les véhicules sont différents et bien plus détaillés je trouve...
Le détail de la TM3 et de la moto ont vraiment évolués dans le bon sens
Après, est-ce bien utile ?
Hâte de l'avoir pour visualiser la barre de régénération
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
Dans la 2022.16 de base il n'y avait pas la modification au niveau de l'autopilot concernant la sortie automatique sur voies rapides pour se mettre en conformité avec l'Europe c'est pour ça qu'elle a mis beaucoup de temps à être déployer chez nous