Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’ai testé, et le partage ne fonctionne pas avec mon iPhone et mon forfait sosh.
Je viens de tester et j'ai bien la Wi-Fi dans la Tesla en partage de Co avec mon Iphone forfait Sosh
En revanche chez moi c'est la connexion premium activée à la livraison le 29/3/22 qui ne fonctionne pas, il demande le nom du réseau.....
Modèle 3 performance rouge livrée le 29 Mars 2022 - Envie de Plaid
On ne pourrait pas avoir un fil dédié au partage de connexion ?
Les derniers posts ne sont plus en rapport avec l’option Connectivité de Tesla, et cela permettrait à d’autres de retrouver facilement les trucs et astuces du Partage de connexion
Tesla Model Y Performance
« Je ne m’arrête plus pour recharger, je recharge quand je m’arrête. »
J'ai constaté qu'il y a un quota pour les données de visualisation du mode sentinelle en directe sur l'application Tesla pour smartphone. Hier je ne pouvait plus l'utiliser, j'avais un message "qantité maximale de donnés atteinte pour la journée" pas très cool je trouve.
@MED
Il y a bien un quota journalier d'utilisation de data sur la visualisation des caméras.
Tu as passé combien de temps en visualisation à distance pour atteindre la limite ?
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
Justement, c'est ce que j'expliquais, aucun problème de partage de connexion avec Sosh
Mais la connexion premium activé par le TA lors de la livraison n'est plus opérante et je n'ai donc plus la WIFI mais LTE qui s'affiche
Comment faire pour la réactiver ? (il me demande un nom de réseau WIFI et un password surement après)
J'aimerais bien pouvoir tester cette fonction pendant 30 j, avant de me décider à prendre ou non cette option par la suite.
Merci de vos conseils
Modèle 3 performance rouge livrée le 29 Mars 2022 - Envie de Plaid
@Queeny12
Le WiFi n'a à priori pas de rapport avec la connexion Premium, si tu est chez toi pourquoi ne pas rentrer tout simplement les identifiant et mot de passe de ta box perso, c'est ce que font tous ceux au moins qui réceptionne le Wi-Fi de leur box internet depuis leur emplacement de parking
Sur androïd Samsung, avec un profil bixby qui détecte la connexion Bluetooth à la voiture, j’ai une activation automatique de mon partage de connexion. Et si je ne démarre pas trop rapidement après l’ouverture de la voiture, que cela laisse le temps aux routines de se lancer et de s’associer, eh bien je j’ai pas besoin de réactiver le wifi dans la voiture…