Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Moi pour le lavage j’utilise une brosse pour le cuir et de l’eau avec du savon noir dilué à 20% c’est pas cher ça n’abîme pas le cuir et ça dégraisse bien et l’aspect mat revient direct. Tu essuies l’excédent avec une micro fibre humide, puis une 2ème et ensuite tu essuies avec une micro fibre sèche. Pour la protection j’utilise le leather mat de chez hendlex C’est une protection céramique, avec ça plus de trace de gras etc, c’est anti UV, hydrophobe et oleophobe. Ton cuir reste toujours mat.
Dernière modification par Beardy le 19 sept. 2022 11:11, modifié 2 fois.
L’éponge magique perso je n’aime pas car déjà ça enlève un peu de teinte du cuir et en plus il ne faut surtout par le faire s’il manque de la matière.
Savon noir c’est simple, pas nocif et ça respecte le cuir
Retour de vacances; Nettoyage externe fait mais le nettoyage interne me pose quelques problèmes.
J'ai quelques tâches de dalive ou bave de mon chien sur le dossier des fauteuils avant et sur le dessus de l'accoudoir avant.
Pour ceux qui ont des chiens et qui ont ce même problème comment avez vous nettoyez le cuir des fauteuils et le tissus des portières?
Avez vous utilisé les produits Alchimy 7 ou Colourlock ou autre .
Merci
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR