@piazorre
Pour les sièges arrières je ne les ai pas encore reçu mais dans tous ceux que j'ai vu, ceux-la me paraissent bien faits et sobres. De plus on ne voit pas les attaches à l'arrière des sièges. Ils sont cachés et sont accessibles en soulevant la partie qui les recouvre.
Ils sont tenus en différents points par des velcros.`
Moi qui suis maniacs, je préfère protéger le dos de mes sièges passagers arrières !
Les bavettes sont OK vu le prix et s'adaptent bien sur l'avant. Je n'ai personnellement pas mis ceux de derrière. Cela évite d'avoir les projections sur le bas de caisse avant de la belle
Pour les canettes pas de problème, cela tient très bien .
Concernant l'écran je préfère vraiment ce revêtement mat. Les traces de doigts ne se voient pas et l'écran reste très lisible, pas de problème. Pour ma part je mets la version sombre, moins agressive je trouve. Et cela fait plus "classe".
Pour les corbeilles à l'arrière, elles sont top et la qualité est vraiment très bonne et cela crée un tout avec le revêtement du coffre. Tout est à la même hauteur, optimisé et si vous êtes invité pour un p'tit repas entre amis, la place sera toute trouvée pour y loger du Champ ou autre bonnes bouteilles