Rendez-vous pris pour 9h15 lundi pour un grincement au niveau des plaquettes
J’attends mon tour une personne devant moi demande des renseignements sur une tesla le responsable technique lui dit que le service commercial ouvre à 10h et l’invite à téléphoner mais il ne connaît pas le numéro de téléphone… je vois que cela l’agace un peu. Il va chercher le numéro sur la porte d’entrée de la concession.
Arrive mon tour j’informe que le voyant de capteur de pneu ne s’éteint plus et il me dit qu’il fallait le rajouter via l’application, il n’en a plus en stock après avoir regardé sur son ordinateur.
Fin des travaux annoncé à 11h45!! Il me dit que c’était indiqué sur l’application. Encore cette application !
Je demande si on peut me prêter une voiture pour rentrer car j’habite à côté mais c’est impossible.
2h30 à glander avec mon fils de 9 ans car j’ai eu la bonne idée de l’amener…
Finalement 11h30 mon véhicule est prêt et tout est réparé!
Je veux payer avec ma carte mais c’est via l’application (heureusement que mon père ne roule pas en Tesla…)
Rien à dire sur le prix 193 euros mais lorsque je monte dans le véhicule le voyant niveau faible lave glace est toujours allumé. Ah oui je ne l’avais pas dit à l’application
Mon ressenti : la première fois c’est un peu raide (mais comme avec le médecin et l’avocat le but c’est d’y aller le moins possible), on est plus un numéro qu’un client. Faut juste savoir comment ça fonctionne. Malgré ce qui était annoncé l’impossible de 9h15 est devenu possible à 11h30.
Info importante : vous n’avez pas besoin de l’application pour prendre un café c’est resté à l’ancienne