Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Effectivement il y’a dès gars qui bossent vraiment bien. Si la peinture n’est pas atteinte tu ne verrait plus rien et ça coûterait bien moins cher que ta franchise si tu en as une
Sur Instagram par exemple : magic_dsp à Douai dans le nord fait du très bon boulot
TM3 LR blanche intérieur blanc commandée le 21/01. Livraison prévue août 2022.
Je vais faire quelques photos et demander au carrossier agréé Tesla du 95 un devis. Je transmettrai ensuite le devis à mon assureur pour la prise en charge.
Mon Carrossier habituel refuse de faire ma Tesla, l'assurance du véhicule pourrait sauter.
Il avait eu une Tesla S et ça s'est pas trop bien passé avec Tesla quand il est intervenu dessus.
Et bien bizarrement ma Tesla s'est verrouillée avec mon tél dedans. Possible que mon tél soit passé en mode basse conso mais la batterie était a 75%.
Bizarre je vous dis.
Mais attention nos véhicules se verrouillent auto dans des zones non définies.
Expérimenter ou lire le manuel telle est la question !!
Bonne soirée
Perso j'ai oublié mon téléphone dans la voiture (il est configuré pour ouvrir/fermer la voiture) et la voiture ne s'est pas verrouillée.
Je garde toujours par ailleurs une carte dans mon portefeuille.
J'ai eu du bol, le téléphone était bien visible sur le dock de chargement et je suis parti faire une course.... N'importe qui aurait pu me piquer le téléphone voire la voiture.
C'est chaud ! Heureusement je n'étais pas très loin et ce fut rapide, mais maintenant je fais gaffe !
Donc si le téléphone est à l'intérieur la voiture ne se verrouille pas
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir
Oui même quand le frunk est ouvert, la voiture se verrouille. Il faut que je regarde les paramètres que j'ai entrés à l'occaz mais pour le coup je ne laisse jamais le tel dans la voiture je risque de le regretter sauf à mon domicile.
Pour mettre le compte Tesla dans un autre Tel alors que la double authentification est active, il faut se servir dudit téléphone qui génère le nouveau code (je pense) comme il était dans la voiture ..
Mais possible que pour la double auth, trouver un logiciel associé au compte de Tesla suffise, à essayer
@yakafoconsufi2
Merci de ton info.
J'habite au sud de l'Oise, et le garage le plus près agréé Tesla est dans le 95, à 60 km de chez moi.*
Je vais lancer un devis en ligne et le présenter à mon assureur, on vera
petit soucis suite charge sur un superchargeur a l'achat du vehicule:
Lorsque j'ai pris possession de mon véhicule le 18/12, comme nous tous je suis passé par un superchargeur
Mais l'enregistrement du superchargeur n'est pas bon et du coup je n'ai pas été débité.
Mais j'ai toujours ce message qui reste affiché et je ne sais pas comment l'effacer (je n'ai pas le droit de casser l'écran)
Si vous regardez la date de la facture elle est antérieure à ma prise de possession !!
La prochaine SuperCharge sera dans 2 semaines.
Merci a tous de vos réponses
Suite de mes aventures :
J'ai monté sur les portières avant des lumières avec le logo Tesla venant de Ali.
Parfois, a l'ouverture de la porte conducteur il y a des fenêtres qui descendent comme si on avait demandé leur ouverture.
En intensité les LEDs Tesla 17 mA, Ali 170mA.
Le faisceau serait matricé pour générer ce genre de problème ou bien cela arrive sans les LEDs Ali?
Je pense que je vais remettre les LEDs originelles pour me rassurer.
C'est clair que je vais arrêter de faire du pas sérieux !!
Ce soir je commande ceux de Greendrive et je vais refiler mes vieilles a un collègue qui possède une TM3 de 2019, elles semblent moins sensibles au problème du multiplexage.
Voilà, réparation terminée.
Un des gars du garage me l'a ramené à la maison.
Un peu plus de 1300€ pour la réparation !!
Prise en charge par l'assurance, la responsabilité du gars qui a donné le coup de portière était a 100%.
Mais c'est vrai que cela paraît long et trouver un carrossier agréée Tesla ben c'est simple mais pas forcément à côté.
J'ai donc retrouvé ma belle Anion, nettoyée et lustrée.
Ça fait du bien !!
Content que tu ais eu gain de cause pour ta portière
Pour l'affichage du dernier passage au SuC, moi aussi c'est n'importe quoi, soit ça affiche une charge ancienne (mais pas la dernière) soit carrément une fantôme (à moins que ma tesla soit somnambule )
As tu trouvé une solution pour le verrouillage de ta voiture avec le téléphone dedans ?
J'ai plusieurs fois (surtout au début) laissé mon tel sur le chargeur en sortant de la voiture, même plusieurs heures, elle ne s'est jamais verrouillée.
Du coup j'ai enclenché le signal de verrouillage (un petit coup de klaxon) maintenant dès que je n'entend pas ce signal je sais que mon tel est resté à l’intérieur.
@Kola135
Bonjour,
Tu peux très bien laisser ton téléphone dans la voiture si tu desactive le Bluetooth et dans ce cas tu devras la verrouiller/déverrouiller avec une carte, si le Bluetooth est actif la voiture ne se verrouillera jamais et c'est tant mieux pour éviter de se retrouver comme un c.. à l'extérieur