Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@tity68
effectivement, et visiblement l'attelage n'est plus dispo sur les modèles 3 (je ne sais pas pourquoi)
C'est important pour moi donc j'ai bien gardé une capture d'écran au moment de la commande de la possibilité de le faire installer à la livraison
@Thomas
je ne sais pas ce que ça vaut, j'ai passé un coup de fil et mon interlocuteur me dit que les Y performance seront produites en Allemagne. Dans le meilleur des cas livraison fin janvier mais il m'invite à la plus grande prudence en prévoyant un fin février / début mars... et il me dit que mon véhicule aura la nouvelle batterie performance plus efficiente (soit il est très bien informé, soit il a un super dealer)
Pour les batteries on a 3 versions donc il n'a pas faux.
- 75kWh dans les Y Long Range actuels
- 82kWh dans les Y Performance début 2022 (Idem à celle de ma Model 3 Perf)
- Encore plus de capacité avec les futures batteries à cellules 4680, je dirais fin 2022.
C'est clair que les nouvelles batteries sont tentantes mais à force d'attendre on commande jamais.... et j'aurais du m'asseoir sur les 6000€ de l'idf.
J'aurai l'occaz de revendre la mienne dans 2 ans / 2 ans et demi pour avoir la nouvelle
A tout hasard, vous connaissez la conso annoncée pour la model Y perf ? Je pose la question car au Luxembourg, les primes sont liées à la consommation (8.000€ pour les véhicules de moins de 18kwh)
MY LR 2023 gris nuit - jantes 20' - intérieur noir - attelage.