Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello, alors idem téléchargement et installation, la maj comprend le mode lavage et le son immersif mais rien dans les menus ? Bizarre.
J'ai eu le même souci sur une mise à jour précédente, parfois il faut faire un redémarrage complet du système pour que les nouvelles fonctions apparaissent dans les menus. Tiens-nous au courant.
Ce genre de voiture connectée qui gère tout en autonomie m'a donné envie d'appliquer la même logique à mon bâtiment pro, j'ai fait installer des panneaux solaires pour mon activité professionnelle l'an dernier, production pilotée à distance et zéro intervention quotidienne.
Dernière modification par Antoine13 le 01 juil. 2026 19:30, modifié 1 fois.
Enfin. je l'ai ! Bon ben le son immersif, on est dans du pipeau total surtout si c'est pour ré-écouter le spotify bridé de série même dans la connexion dite premium.
Dernière modification par hercule le 29 sept. 2021 17:59, modifié 1 fois.
Dans les faits, les versions précédentes avaient déjà la possibilité de prendre la main sur la caméra. En tout cas rien ne l'empeche d'un point de vue matériel et logiciel.
Et même pire, le micro qui sert lors des appels téléphniques depuis la voiture pourrait très être déclenché à distance pour enregistrer les conversations dans la voitures et les remonter.
Big Brother is watching you
A partir du moment où tu as une voiture autant connectée, avec forfait 4G integré, et un vrai ordinateur dedans, le contraire est impossible. D'ailleurs tu as consenti à tout ça lorsque tu as signé les petites lignes lors de la livraison
mais avec cet accessoire, il y a de fortes chances que des fonctionnalités ne soient plus utilisables
maintien dans la voie ou FSD
par contre, sur ali ou ailleurs, ce qui devrait être illégal d'importer et de vendre, c'est ce qui se met sur le volant pour faire croire que tu as les mains dessus
Enfin. je l'ai ! Bon ben le son immersif, on est dans du pipeau total surtout si c'est pour ré-écouter le spotify bridé de série même dans la connexion dite premium.
Par contre pour les rétroviseur èxtèrieur pour atténuer la luminosité des phares ça marche nickel
J’ai effectué cette mise à jour la semaine dernière et j’ai encore la barre de progression qui s’affiche avec la flèche verte en haut malgré que la mise à jour est installé j’ai rien pas rebooter étant donné que tout fonctionne correctement avez-vous déjà eu ça ?
Non car j’ai du mal à capter le wifi de la box mais si j’insiste j’y arrive ou je fais un partage de connexion avec mon iPhone pour qu’elle soit en wifi mais ça ne change rien car en principe la mise à jour démarre automatiquement je pense que ça va disparaître à la prochaine mise à jour