Protection bas de caisse

Carrosserie, poignées, phares...
B
Beardy
Expert
Expert

Re: Protection bas de caisse

Message par Beardy »

@franjub

Je ne suis pas tout à fait à la perpendiculaire mais oui j’ai testé en biais et même si je frotte moins à gauche qu’à droite il n’y a pas d’échappatoire malheureusement. Le sol est un peu inégal. Je suis entrain de voir si les normes (pentes + courbure au sommet de la rampe) ont bien été respectées car du coup j’ai un gros doute 🤨

J’ai demandé un rdv en TC sur l’appli pour faire un devis mais pour le moment j’ai rien reçu c’est le 26 octobre.
Dommage qu’il n’y a pas de bouton « demande de devis » ça serait pas mal. J’ai envoyé les photos chez Tesla. En fonction du respect des normes je verrai si je peux me retourner contre le promoteur ou non.

J’imagine que le devis sera autour des 550-600€ pour le remplacement des pièces 😰

Je vais recevoir les rampes passe cable prochainement on verra si ça aide à rehausser de 5cm l’arrière de la model 3 pour passer sans encombre.
Dernière modification par Beardy le 21 sept. 2022 10:45, modifié 1 fois.
MY blanc prop 2024, jantes induction.
franjub
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Tesla Model 3

Re: Protection bas de caisse

Message par franjub »

@Beardy
Top, tient nous informé ;)

Tu peux aussi prendre connaissance de ce sujet, y a des choses intéressantes :D ;)
:arrow: Garde au sol Model 3

Voir également avec ton promoteur si cette variante est possible :arrow: Re: Je frotte tous les jours

:coucou:
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
Répondre