Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui, les vacances se termine, on aura dormi 3x sur un SuC Tesla et profiter d'une charge gratuite de 10h, pince jusqu'au bout
Le matelas n'est pas ajusté du tout, mais au moins il remonte sur les bords au niveau des jambes, ça permet de faire du molletonnage.
Salut @St2phane donc oui c'est tout à fait possible de dormir dans une modèle 3 même à 3 et demi.
Je ne pense pas que la place dans un Y il change beaucoup, par contre pour l'accès le Y ce sera quand même vraiment beaucoup mieux. Pas de plage arrière, accès possible par le hayon, tu ne sera pas coincé dedans comme la M3 qui demande une bonne souplesse pour y rentrer et ne pas en sortir à 4 pattes .
Je peux rajouter que depuis notre périple le dossier de banquette arrière fait du bruit sur route dégradé, hasard ou pas, est-ce que c'est dû à notre poids dessus... Bref j'ai un rendez vous très bientôt au service Center, je verrai bien se qu'ils en disent.