Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J ai bien envie de tester ces housses mais j’ai aussi en commande des tapis de protection pour les dossiers arrières des sièges de la deuxième rangée. Est ce que ça pourra se monter par dessus les housses ?
@Anorec peude chance car les protections arrières des fauteuils tiennent avec des scratch sur la feutrine. Donc si tu couvres avec du cuir (simili cuir ?) c’est fichu
Dernière modification par rob1 le 08 août 2026 15:35, modifié 1 fois.
Merci c’est un peu ce que je redoutais... je me demande quoi faire du coup.
Les housses c’est top pour proteger l assise mais pour le coffre en mode chargement c’est bof. Ça risque de se déchirer comme un rien...
Merci pour ton retour, je vais attendre des avis de personne ayant testé du coup car je suis intéressé, mais ça serait dommage de perdre cet option que je trouve précieuse l'hiver
Si tu mets une serviette épaisse sur un radiateur, elle finit par chauffer. Ça devrait être pareil ; juste un petit délais supplémentaire
Pour la ventilation (aspiration), c’est micro perforé mais ça atténue forcément un petit peu l’efficacité en ajoutant une couche.